Repose pied CXE sur CX custom

Un projet de transformation, une café-racérisation en cours, des prépas particulières ou des adaptations hors du commun ... Alors par ici

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff

Répondre
Avatar du membre
alpinesman
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 550
Enregistré le : lun. 07 nov. 2016 09:16
Localisation : Toulouse

Repose pied CXE sur CX custom

Message par alpinesman »

Bonjour tout le monde.

Je souhaiterai reculer mes commandes sur mon CX custom, j'ai la possibilité d'avoir des reposes pieds (avec platine alu) de CX E. Je sais que ce n'est pas plug and play, il faut faire des supports au cadre je suppose.

Mais est ce que vous connaissez quelqu'un qui l'a déjà fait ? Je'aimerai voir le rendu avant de me lancer ...

A moins que vous ayez des tuyaux pour trouver des commandes reculées d'autre moto ? Les kits trrozzi sont bien, mais vraiment très cher ...

Merci !
Avatar du membre
PapyTwin
Miss CaféRacer 2011
Miss CaféRacer 2011
Messages : 4507
Enregistré le : mar. 31 oct. 2006 22:14
Localisation : Gers (32)

Message par PapyTwin »

Va voir par ici.

Entre les illustrations et les liens, il serait bien étonnant que tu n'y pioches pas des idées. :wink:
Image
GAM : 250 BETA EVO trial, DARK KNIGHT : 500 CX CaféRacer, MALLOW : 500 CX routière, CHINA BLUE : 500 CX Custom, SIDONIE : 650 GL,

............ et FRIDA : BMW K100LT
+ MADO 650 CX E, LILY MARLEN BMW K 1200 GT et ZAZA BOLOGNESE DUCATI 998 superbike qui ne sont pas sur la photo.
Avatar du membre
alpinesman
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 550
Enregistré le : lun. 07 nov. 2016 09:16
Localisation : Toulouse

Message par alpinesman »

PapyTwin a écrit :Va voir par ici.

Entre les illustrations et les liens, il serait bien étonnant que tu n'y pioches pas des idées. :wink:
Merci PapyTwin, j'avais déjà vu ce topic :wink:
Répondre