Aux bonnes âmes errantes sur ce forum, mon compteur de vitesse/kilométriques c'est mis à faire la toupie, en effet le fond noir n'est plus tenu par les vis qui ont mystérieusement disparues, et la lecture en devient très compliquée. De temps en temps il est inversé ce qui me permet par chance et l'espace d'un instant de lire le kilométrage dans la fenêtre du journalier et inversement.
Aussi si vous avez un compteur kilométrique de custom, préférence 400 mais 500 ira aussi, du moment qu'il fonctionne sur tous les points, il me conviendra très bien. Inutile qu'il soit état neuf et de propreté irréprochable, je roule toute l'année par tous les temps et ne fais pas de salon avec.
Donc le compteur vitesse doit fonctionner (et ne pas jouer au yoyo entre 80 et 140), le kilométrage, mais aussi le journalier qui me sert comme son nom l'indique quotidiennement et le verre non cassé histoire qu'il ne prenne pas trop la flotte à l'intérieur.
Evidemment je le recherche à un prix correspondant à l'utilisation, je ne cherche pas une pièce rare, ni de collection et encore moins de musée.
Recherche compteur custom
Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff
- PapyTwin
- Miss CaféRacer 2011
- Messages : 4574
- Enregistré le : mar. 31 oct. 2006 22:14
- Localisation : Gers (32)
Salut Eric,
je n'ai pas hélas ce qu'il te faut.
Mais le verre de compteur se dessertit relativement facilement en écartant avec un petit tournevis le jonc chromé à sa périphérie.
Tu as alors facilement accès au fond noir pour le refixer.
L'opération de re-sertissage se fait aussi assez facilement en écrasant progressivement avec les mâchoires d'une petite pince le rebord inférieur du jonc chromé.
Cela demande juste un minimum de minutie et ............... un temps certain !
Bon courage pour ta recherche ou ta réparation.
je n'ai pas hélas ce qu'il te faut.
Mais le verre de compteur se dessertit relativement facilement en écartant avec un petit tournevis le jonc chromé à sa périphérie.
Tu as alors facilement accès au fond noir pour le refixer.
L'opération de re-sertissage se fait aussi assez facilement en écrasant progressivement avec les mâchoires d'une petite pince le rebord inférieur du jonc chromé.
Cela demande juste un minimum de minutie et ............... un temps certain !
Bon courage pour ta recherche ou ta réparation.
GAM : 250 BETA EVO trial, DARK KNIGHT : 500 CX CaféRacer, MALLOW : 500 CX routière, CHINA BLUE : 500 CX Custom, SIDONIE : 650 GL,
............ et FRIDA : BMW K100LT
+ MADO 650 CX E, LILY MARLEN BMW K 1200 GT et ZAZA BOLOGNESE DUCATI 998 superbike qui ne sont pas sur la photo.