Café Quatre cent (cadre non coupé)

Un projet de transformation, une café-racérisation en cours, des prépas particulières ou des adaptations hors du commun ... Alors par ici

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Titi
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Message par Titi »

et encore du travail sur le réservoir avec sa fixation arrière + 50mm terminée et la selle en cours de shape .test du bloc feu/plaque arrière et des clignos arrières.

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Maxime_357
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Message par Maxime_357 »

Top ! Elle sera sur les routes a la fin de l'hiver :)

Il me faut le même réservoir que toi... Sa a carrément une autre gueule que le réservoir custom !
Mais ils deviennent rare...
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Titi
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Message par Titi »

petit délire sur le logo honda du réservoir qui termine sa course sur les flancs du radia

et ajustage des clignos et feux arrière.

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alpinesman
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Message par alpinesman »

Franchement je trouve que ça finit vachement bien la tranche du radiateur. Surtout quand on enlève le cache radia énorme !!!
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Titi
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Message par Titi »

la petite crapule est sortie de son sommeil ,la vidéo est brute de second démarrage.

pas eu besoin d'insister elle est partie en quelques secondes.
j'ai une fuite sur les 2 joints circulaires du puit de bougie ,ils sont neufs mais en aftermarket .(edit :rectification :en fait non c'etait des joints non fournis dans le kit aftermarket ,ce sont donc les origine bien tassés=à revoir)
les mégatons sont trop bruyants ,j'ai donc monté les dbkillers après cette vidéo ,du coup cela me conviens mais probablement pas à la maréchaussée .

puis réglé la richesse et la synchro au carbtune.
je n'ai plus aucun bruit de chaine ni de frottements.

maintenant il va falloir ranger l'atelier .



Titi
Modifié en dernier par Titi le ven. 23 déc. 2016 21:06, modifié 1 fois.
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Message par lolo72 »

arrr les fameux megatons !!!!!
c'est au pied du mur que l'on voit le mieux l'mur

http://cxcaferacer-lolo72.blogspot.fr/
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Titi
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Message par Titi »

et hop ,une carb' au poil. à vérifier en charge .

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Titi
YVES PIPEAU

Message par YVES PIPEAU »

Bravo Thierry!

Tu as été rapide et efficasse pour ce remplacement de capteur!

Bravo pour le soin que tu apportes à ta machine!

Si tu n'était pas si loin, je te demanderais de me polir des caches radiateur! 8) :binouze:
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doublesept
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Message par doublesept »

Je ne suis pas loin et je peux te faire ça
Jean-Marie
Cx500b,Image Image
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Titi
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Message par Titi »

Salut

pas mal de travaux en cours ,le réservoir est à nu ,mastiquage et appret dans la semaine =bientot la peinture

fabrication de la platine tableau de bord ,tests concluants les voyants fonctionnent. reste à fixer et remplir les cavités des leds par de la résine UV pour faire moins cheap.
la partie elec est quasi terminée ,les clignos et feux fonctionnent aussi.

la préparation de selle est terminée et va partir bientot chez BLG ,je vais surement partir sur du maron foncé avec surpiqures transversales comme la selle de 550 F1 en photo.

photos pas top ,plus de batteries dans le bon apn...y fait trop froid.

durites avia commandées , stickers aussi.

Titi

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coloris et coutures qui m'inspirent:

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jacques segret
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Message par jacques segret »

elle est belle .
SGA52
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Message par SGA52 »

Ça avance bien :bravo: tu as pris quoi comme matériaux pour supporter la mousse de ta selle?
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Titi
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Message par Titi »

il y a des photos un peu plus en amont du sujet.
j'ai moulé le fond de selle ce qui 'a permis de raccorder parfaitement au réservoir que j'ai réhaussé de 5cm , puis posé des baguettes en Komacell pour pouvoir agraffer le cuir.

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Titi
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Titi
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Message par Titi »

Choix du cuir (echantillons envoyés par BLG-sellerie)et choix de la couleur du réservoir.

Réservoir décabossé, et appreté pour la seconde fois.
dessin des fichiers pour réalisation des stickers en cours.

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Modifié en dernier par Titi le lun. 23 janv. 2017 21:11, modifié 1 fois.
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Titi
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Message par Titi »

durites avia posées mais pas purgées

Titi

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