Problème pour poser les megatons

Problemes Moteur, de carbu et de démarrage bien sûr ...

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff

Avatar du membre
tintin
CXMen forumeur
CXMen forumeur
Messages : 25
Enregistré le : jeu. 10 déc. 2015 19:16
Localisation : etang sur arroux

Message par tintin »

Bonjour je vait bientôt mettre des megatons quelqu'un de vous les a avec les db killers j'espère que le bruit est correct ?
Avatar du membre
xrider66
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 753
Enregistré le : mar. 12 mai 2015 21:36
Localisation : Perpignan

Message par xrider66 »

oui moi ! avec la boite à fumée ça va , limite ils sont pas nécessaires , mais sans la boite faut les mettre ;)
Avatar du membre
tintin
CXMen forumeur
CXMen forumeur
Messages : 25
Enregistré le : jeu. 10 déc. 2015 19:16
Localisation : etang sur arroux

Message par tintin »

Merci sa me rassure je garde la boite a fumée donc sa devrait le faire :D
Avatar du membre
Volatyl
Volatyl - Admin
Volatyl - Admin
Messages : 9031
Enregistré le : jeu. 24 janv. 2008 07:17
Localisation : CUVERGNON (60)
Contact :

Message par Volatyl »

La boîte à fumée faisant déjà office de chicane, ça aide, seulement la marée-chaussée ne l'entend pas du tout de cette oreille et au test de passage de la tige, les megatons sont dans les choux (expérience vécue avec des pipes). Donc attention à vous.
E pur si muove!
JC34A - NC06 - PC01 - PC01 - GPZ 500 S 89 - GPZ500 94 - K1200RS - NC06 - SC35 - ZGULPH -L3EVCYM
Image
Avatar du membre
lolo72
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 1770
Enregistré le : mer. 28 juil. 2010 16:36
Localisation : le mans

Message par lolo72 »

perso j'avais des megatons sur dame cafra
j'ai viré les megatons pour des silencieux cours ( marving ) adaptable qui se monte sur les cx d'origine.
Je dois dire que je suis beaucoup plus serein quand je me balade avec dame cafra, je n'ai plus la peur au ventre à me faire contrôler par les bleus !!!
Le son est plus jolie avec les megatons ( j'avais la boite à fumée aussi ) mais entre prendre une prune, devoir se présenter chez les bleus avec une remise en conformité des pots, bin j'ai choisis de rouler avec autre chose que les megatons, et je dois dire que même niveau look dame cafra reste belle à regarder.

Après chacun est libre de monter ce qu'il veux, mais il faut aussi voir le coté bruit, coût de remise en conformité et prune ainsi que tranquillité des voisins hahahahha :o
c'est au pied du mur que l'on voit le mieux l'mur

http://cxcaferacer-lolo72.blogspot.fr/
Image
Répondre