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Arsène
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Message par Arsène »

Surtout avec une transmission par chaine.
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Durieux
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Message par Durieux »

je recupere les cerclages !!
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Arsène
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Message par Arsène »

Et pour la roue arrière?
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alpinesman
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Message par alpinesman »

Impressionné par ton travail, je vais suivre avec plaisir l'évolution.

Continu comme ça c'est top !
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Durieux
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Message par Durieux »

alpinesman a écrit :Impressionné par ton travail, je vais suivre avec plaisir l'évolution.

Continu comme ça c'est top !
Merci c'est gentil..
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Durieux
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Message par Durieux »

Arsène a écrit :Et pour la roue arrière?
2 solutions, la premiere: j'recupere le moyeux d'origine comstar et fais tourner des bagues raportées 36 trous !
le seconde: trouver, et adapter un moyeu d'une autre becane (36 rayon et frein a disque) comme pour la roue avant !
à voir ... :crazy
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lahaye
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Message par lahaye »

Durieux a écrit :
Arsène a écrit :Et pour la roue arrière?
2 solutions, la premiere: j'recupere le moyeux d'origine comstar et fais tourner des bagues raportées 36 trous !
le seconde: trouver, et adapter un moyeu d'une autre becane (36 rayon et frein a disque) comme pour la roue avant !
à voir ... :crazy
3éme solution: tu adaptes la noix cannelée d'entrainement sur une jante X ou Y et zoupla!
Mieux vaut 100% de 50cv que 50% de 100 cv!
Faut pas confondre: Piéces détachées adaptables & piéces adaptées détachables!
Allez jusqu'au bout de vos idées. Même si vous échouez, il en restera toujours quelque chose.... (S. HONDA)
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Durieux
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Message par Durieux »

C'est en gros la solution n'2 :lol:
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Arsène
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Message par Arsène »

Peut-être une roue de Gl 1000 (rayon, disque et cardan) 8)
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Arsène
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Message par Arsène »

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Message par Durieux »

Arsène a écrit :Peut-être une roue de Gl 1000 (rayon, disque et cardan) 8)
Oui, j'y avais pensé mais le souci est que c'est du 40 rayons et que je n'ai pas trouvé de
cerclage 40 rayons en 17 pouces X 3"5 !!
Mais merci pour le lien :wink:
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Durieux
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Message par Durieux »

Aujourd'hui, nettoyage + demontage du moyeu, j'ai aussi la matiere pour les bagues 8)

j'etudie la chose demain..

Image Image
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LION1424
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Message par LION1424 »

:bravo:
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Message par LION1424 »

:bravo:
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lahaye
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Message par lahaye »

Durieux a écrit :C'est en gros la solution n'2 :lol:
Oui et non, car tu gardes avant l’intégrité de la jante complète et tu ne fais que bricoler la partie entrainement.
En modifiant le flector et le porte couronne: il doit y avoir moyen de faire ça...
Est ce que la jante arr que tu as peux être dans le bras et se monter sur l'axe ?
Mieux vaut 100% de 50cv que 50% de 100 cv!
Faut pas confondre: Piéces détachées adaptables & piéces adaptées détachables!
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