Un bon mécano par chez vous à qui on peut faire confiance. Laissez son adresse ici.
Vous avez un bon plan pour avoir des pièces de rechange ? alors passez le mot
Vous ne connaissez pas la réf. honda de la pièce qui vous manque et un adaptable vous va bien.... la réponse est peut être ici !!!
Ce joint n'existe pas au détail en tant que tel puisque fourni sur le circuit stator d'origine (ce qui n'est pas le cas avec l'adaptable). Il faut donc le refaire avec une pâte à joints genre silicone résistante aux hydrocarbures.
E pur si muove!
JC34A - NC06 - PC01 - PC01 - GPZ 500 S 89 - GPZ500 94 - K1200RS - NC06 - SC35 - ZGULPH -L3EVCYM
la pate Kyosho c'est tout simplement du joint butile si on parle bien du meme produit.(joint sous vide pour moulage ou joint de liaison caisson/chassis auto)
il résiste moyen aux huiles et à la température.
j'en utilise aussi pour pas mal d'applications mais pas celle là.
En même temps cette moto a passé 1an dehors avant que je l achete et 10 ans dans mon garage
Et vu l état du caoutchouc au decu ça ne m'étonne pas de voir de la rouille
J ai posé une autre question dans une autre rebrique au sujet du moteur