BratStyle à Paris

Un petit mot pour connaitre chacun.

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff

Répondre
Avatar du membre
Kaetano
CXMen forumeur
CXMen forumeur
Messages : 15
Enregistré le : dim. 11 sept. 2016 09:15
Localisation : Paris

BratStyle à Paris

Message par Kaetano »

Bonjour à toutes et à tous,

Après deux CB500 (années 90’), un Thundercat et un Fazer j’ai enfin rejoint le fan group des CX ! : )

Image
Image

J’ai acquis un superbe CX de 1981 préparé dans le Sud. La moto est parue dans un magazine il faudra que je le retrouve !
J’en ai profité pour sillonner les jolies routes du Verdon, puis des Alpes en remontant sur Paris. Au passage, j’ai eu le plaisir de partager un instant de roulage avec d’autres anciennes : c’est un plaisir particulier et nouveau de rouler entre « anciennes » ! : )

La moto roule très bien, même si j’ai parfois eu des « trous » à l’accélération qu’il faudra que je fasse vérifier par un mécano - si vous souhaitez m’en recommander à Paris je suis preneur ^^

Il va aussi falloir que je change les silencieux (actuellement ce sont plutôt des mégaphones!), parce qu’en plus des flics qui ne vont pas me louper, j’ai les oreilles qui « saignent ». Même avec des boules quies, je suis devenu sourd sur la route : (
Et il restera quelques opérations à faire (vidange, réparation d’une fuite d’huile, remettre le klaxon, installer un support pour le U, raccourcir le garde-boue avant, changer la mousse de la selle, et trouver des astuces pour installer des sacoches et rangements pour le prochain voyage tout en restant dans l’esthétique de la moto..).

Bref il y a de quoi nous permettre de papoter dans les rubriques concernées pour pas mal de temps! ; )

à bientôt!

J
Avatar du membre
turbolol
CXMen forumeur
CXMen forumeur
Messages : 51
Enregistré le : dim. 28 août 2016 15:17
Localisation : nord est

Message par turbolol »

Salut,

Belle machine! suis nouveau aussi sur le site mais bienvenue à toi.

:trinque: :trinque:
brûle la gomme, pas ton âme
Avatar du membre
Volatyl
Volatyl - Admin
Volatyl - Admin
Messages : 9031
Enregistré le : jeu. 24 janv. 2008 07:17
Localisation : CUVERGNON (60)
Contact :

Message par Volatyl »

Bienvenue à toi, tu es où dans Paris? Je bosse dans le 12 en dessous de Nation. Si jamais tu as besoin d'un coup de main penses-y.
E pur si muove!
JC34A - NC06 - PC01 - PC01 - GPZ 500 S 89 - GPZ500 94 - K1200RS - NC06 - SC35 - ZGULPH -L3EVCYM
Image
Avatar du membre
JM77
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 1097
Enregistré le : ven. 11 nov. 2011 19:51
Localisation : Lunel

Message par JM77 »

Bienvenue sur le forum .... :)
Avatar du membre
Arsène
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 171
Enregistré le : sam. 20 août 2016 12:26
Localisation : Aisne
Contact :

Message par Arsène »

Bonjour et....

Image
Répondre