Je suis originaire de la Nièvre ! (oui, oui c'est en France !! )
Je suis motard depuis pas mal d'années, j'ai commencé avec une aprilia 125 rs à 17ans, puis une 600 hornet mon premier gros cube, ensuite je suis passé aux choses sérieuses avec une aprilis RSV 1000, j'ai continué dans la sportive avec la ducati 1098 pendant plus de 5ans, et j'ai repris en 2014 un petit roadster du nom d'aprilia tuono V4 aprc !!

ça me taraudait depuis pas mal de temps de m'acheter un petit brélon à retaper et me mettre un peu à la mécanique, et j'ai acheté récemment un honda 400cx version custom. La brèle est plutôt saine, et je vais commencer déjà par la faire péter comme elle n'a pas rouler depuis environ 10 ans, on verra ensuite pour la restauration !!
En venant sur le forum, j'espère pouvoir trouver des conseils, des idées, et si vous avez une petite revue technique qui traîne, je suis preneur !!

Si je peux également apporter des petits conseils, je le ferai avec grand plaisir !
Je vous dis à bientôt et merci à Metallica Master of Pupets pour l'ouverture de mon compte !!