Même avis que Sylvie : il faut tout démonter pour juger de la "réparabilité" du truc.
il est probable que ton maître cylindre (au guidon) soit dans un état comparable.
Compte -tenu du prix des différents kits de remise en état (pistons d'étrier, joints d'étrier, vis de purge, nécessaire réfection maître cylindre) l'opportunité d'un remplacement par des éléments d'origine d'occasion en état (et même plus performants pour un maître cylindre) pourrait être une solution intéressante.
Continue ton démontage et poste des photos pour qu'on puisse juger de l'état des éléments.
Si ton circuit électrique est d'origine et si les couleurs de ta photo sont fidèles, les fils noirs sur une CX sont des " + après contact", donc à isoler d'urgence avant d'aller plus loin !


GAM : 250 BETA EVO trial, DARK KNIGHT : 500 CX CaféRacer, MALLOW : 500 CX routière, CHINA BLUE : 500 CX Custom, SIDONIE : 650 GL,
............ et FRIDA : BMW K100LT
+ MADO 650 CX E, LILY MARLEN BMW K 1200 GT et ZAZA BOLOGNESE DUCATI 998 superbike qui ne sont pas sur la photo.