Bonjour à toutes et à tous.
je suis d'Istres dans les BDR, j'ai 40 ans (ou presque), passionné de moto surtout des bi-cylindres transalpin... Mais pas fermé à d'autre motos !!! première expérience, après le permis en 2010, sur une VFR RC36.
je viens de faire l'achat d'une 500 CX, ou plutôt deux mais qu'une a la CG et l'autre était destinée à donner ces organes !!!!! l'achat des motos c'est fait un peut par hasard en discutant avec un pot qui voulait ce débarrasser de ces bécanes et moi a la recherche d'un nouveau projet de restauration. Après avoir consulté le net j'ai vite compris que la 500 CX a marqué l'histoire de la moto, et vu le prix des deux bécane (200 euros) je n'est pas hésité. Après un check-up : celle qui a la CG a un problème de bielles mais elle est complète. L'autre a eu du mal a démarrer mais elle tourne sans problème.
Mon but est de faire un coffee de course ou Bratstyle, enfin un truc qui sorte un peut des sentiers battus... Pour celle qui n'a pas de CG je ne veut pas la désosser... je voudrais bien faire une demande de cg auprès de la FFVE et la remonté d'origine.
j'essaye de vous mettre des photos au plus vite.
ma présentation
Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff
ma présentation
Avec deux c'est toujours mieux..... Je parle des cylindres...
- guigui79
- CXMen Master
- Messages : 1961
- Enregistré le : mer. 17 sept. 2008 19:17
- Localisation : Vautebis, poitou charente, 79
- Contact :
hello et bienvenu
moi je ferai l'inverse.
le café de course avec celle qui pas la CG ou avec la FFVE
et celle qui a la CG, je la mettrai d 'origine pour rouler tranquille.
moi je ferai l'inverse.
le café de course avec celle qui pas la CG ou avec la FFVE
et celle qui a la CG, je la mettrai d 'origine pour rouler tranquille.
. . . Un moteur en V peut en cacher un autre !!!
400 et 500 CX, 650CXE, 650CXC "Roadster", VFR 800 FI,
1100GL side car, 125 CB twin TDE,
250 two fifty, BB peugeot
400 et 500 CX, 650CXE, 650CXC "Roadster", VFR 800 FI,
1100GL side car, 125 CB twin TDE,
250 two fifty, BB peugeot
- ellimacmis
- CXMen Master
- Messages : 1352
- Enregistré le : sam. 05 déc. 2009 23:52
- Localisation : 16250
Bienvenue ici avec nous.
Pour sortir des sentiers battues, un style comme ca
serai bien q'un coffee de course ou Bratstyle.
En plus comme tu aimes les bi-cylindres transalpin... Elle ressemblera à une Honda transalp.
Pour sortir des sentiers battues, un style comme ca
serai bien q'un coffee de course ou Bratstyle.
En plus comme tu aimes les bi-cylindres transalpin... Elle ressemblera à une Honda transalp.
Moi c'est Patrice et toi ?
Enumération de toutes les motocyclettes que j'ai eu : CX 500
Enumération de toutes les motocyclettes que j'ai eu : CX 500
super boulot, effectivement pour sortir des sentier il n'y a pas mieux... Mais suis un fan absolut des réalisation de TON-UP
par ici -> [web]http://tonupgarage.com/index.php?route= ... ikes_id=23[/web]
et même si je suis conscient qu'arriver a leur niveaux de réalisation est impossible pour un bricolo comme moi, j'aimerais juste m'en approcher un peut...
Avec deux c'est toujours mieux..... Je parle des cylindres...