Salut
Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff
Salut
Bonjour, je me présente, Laurent , je viens de Belgique et suis très actif dans le monde de la minimoto Honda (j ai d ailleurs quelques projets customs, restaurations, coupes dans différentes catégories à mon actif)
étant tombé par hasard sur la foto d une cx 500 modifiiéen je suis dirrectement tombé sous le charme et me suis mis à la recherche d une base pour un peu m amuser.
j en ai trouvé une le week end dernier, une cx500 sport je pense lol (monoamortisseur à l arrière d origine)
étant tombé par hasard sur la foto d une cx 500 modifiiéen je suis dirrectement tombé sous le charme et me suis mis à la recherche d une base pour un peu m amuser.
j en ai trouvé une le week end dernier, une cx500 sport je pense lol (monoamortisseur à l arrière d origine)
c est toujours la même discution, dans le monde de la mini 4 temps honda j ai également "sacrifier" quelques modèles rares mais toujours pour un super résultat...LION1424 a écrit :Belle moto les autre vont te dire c est triste de sacrifier une en bob état
de plus il n y a rien de vraiment rare quand on se prend le temps de rechercher.
et c est toujours plus facide d' avoir une base saine
- thierry mecano
- Thierry Mecano CX500
C'est vrais que le CX n'est pas rare, il y en a encore beaucoup en circulation et ce qui manquera bien un jour c'est les belles pièces de partie-cycle, habillage, réservoir, selle..................pour ceux qui gardent leur machine en état standard.
Après c'est chacun qui voit pour faire " sa machine" du moment qu'elle plait à son proprio .
Mais lorsque l'on regarde sur le bon coin les machines " uniques " , CX ou n'importe quelle base à vendre, cela fait pitié, les très belles réalisations sont rarement à vendre........................ou alors c'est un commerce ayant pignon sur rue et pouvant justifié le travail réalisé.......................en se disant que la machine perd son homologation d'origine
Alors tu devras faire une très belle réalisation et nous montrer tes "Monkey" modifiés.
Après c'est chacun qui voit pour faire " sa machine" du moment qu'elle plait à son proprio .
Mais lorsque l'on regarde sur le bon coin les machines " uniques " , CX ou n'importe quelle base à vendre, cela fait pitié, les très belles réalisations sont rarement à vendre........................ou alors c'est un commerce ayant pignon sur rue et pouvant justifié le travail réalisé.......................en se disant que la machine perd son homologation d'origine

Alors tu devras faire une très belle réalisation et nous montrer tes "Monkey" modifiés.
500 Cx Rickman , 650 SilverWing qui sera remis en état au printemps!!
Voici quelques fotos de mes réalisations de ces dernières années

[/URL
[URL=https://imageshack.com/i/pohqHV8Sj]

[URL=https://imageshack.com/i/pohqHV8Sj]