ARNAQUE ! ! ! !

Le nom parle de lui même. Attention, le site ne fait pas l'intermédiaire

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff

Répondre
Avatar du membre
Franck37
Franck37 CX650E
Franck37 CX650E
Messages : 2751
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:43
Localisation : CHANCEAUX sur Choisille

ARNAQUE ! ! ! !

Message par Franck37 »

...........................................................................................ALERTE PIRATAGE.....................................................................

Patrick (PAT LE ZEN), ou quelqu'un de son entourage a dû se faire pirater sa boite de messagerie. J'ai reçu un mail ce matin émanant de P. MAGNOUX :

"Je te remercie infiniment de m'avoir répondu, Je me trouve dans la ville de Porto pour une action considérable, je me suis malheureusement retrouver sur le mauvais chemin, j’ai été la proie de certains individus mal intentionnés vue que j'ai reçu des coups au niveau du visage et de la hanche.Tout a été pris sur moi (Portefeuille, argent liquide, documents administratifs et téléphone). Alors j'aimerai que tu puisse me rendre un très grand service en te rendant dans l'une de ces surfaces (supermarchés, les stations d'essence, les kioskes presses, les Tabacs, les cafés Internet).Il faudra en prendre 5 recharges NEOSURF de 100 euros puis me faire parvenir les chiffres de rechargement par mail. Je promets de te rembourser une fois rentré.Tu peux compter sur ma bonne foi .Peux tu aller maintenant? Réponds vite."

............................................................................C'EST UN PIEGE, n'envoyez pas d'argent................................................
motos d'avant : CX 650 E - 1986 (X 2)

CBF 1000 2006 -
cbf 600 s 2004 -
HONDA VFRX DCT 2012
Avatar du membre
thierry mecano
Thierry Mecano CX500
Thierry Mecano CX500
Messages : 4287
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:54
Localisation : saint remy sur avre 28380

Message par thierry mecano »

Et pour moi, toujours de Patrick Magnoux, il a perdu son téléphone et je dois lui répondre par mail.......................j'ai viré le message, arnaque en cours confirmée :evil:
500 Cx Rickman , 650 SilverWing qui sera remis en état au printemps!!
Avatar du membre
Jean-Mi
Président Guzjap
Président Guzjap
Messages : 4936
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:57
Localisation : Auxonne (21)
Contact :

Message par Jean-Mi »

Merci Franck et Fred (pour le SMS),

J'ai également reçu un mail de notre Patounet mais ça sentait bien l'arnaque et c'est pas comme ça que notre Pat nous parle......

:lol:
Les Ex : Guzzi 125 T, Honda CM125T, Suziki GN400L, Honda CM400T, Guzzi 850 Calif/side, Guzzi 1000 Calif/side, Honda 350 CB, Honda CX500C, Guzzi 750 Nevada, Guzjap 1, Guzjap 2
Les Actuelles : Guzjap 3, Guzjap 4
Les Prochaines : Guzjap 5,6,7............
Avatar du membre
PatLeZen
PatLeZen - Miss Routière 2011
PatLeZen - Miss Routière 2011
Messages : 1582
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 21:05
Localisation : Besançon

Message par PatLeZen »

Hello les amis , j ai mon phone et je suis rentré du Portugal, sans dec j y serais allé faire quoi la bas notre pays est magnifique
bon boite mail piraté en cours de repâration et le petit plus je vais paut etre avoir les coordonnées du pirate
dommage pour lui
Pat pas zen
[align=center]Image[/align]
Avatar du membre
doublesept
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 1077
Enregistré le : dim. 09 mai 2010 21:40
Localisation : 77 Comte Robert a Brie

Message par doublesept »

non mais vous allez pas me dire que des gens tomberaient dans le panneau et seraient capable d'envoyer du fric ??????????????????
Jean-Marie
Cx500b,Image Image
Avatar du membre
marechal_23
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 1169
Enregistré le : sam. 04 sept. 2010 21:52
Localisation : Saint Silvain Bas le Roc dans la Creuse mais berrichon de naissance

Message par marechal_23 »

Mais si justement. Quand on connait Patounet, on se couperais en quatre pour lui......................[font=Arial Black]mais je n'ai pas reçu de mail[/font] :evil: :evil: :cry: :cry:
A vaillant cœur, rien d'impossible
Répondre