12e Synergie des Bayoux
Modérateurs : Yann Keller, Modo-Mecano's, The staff
- PapyTwin
- Miss CaféRacer 2011
Helas, les Bayoux cette année ce sera sans moi !
J'ai espéré jusqu'au dernier moment être à peu près en forme pour cette sortie mais ma dernière expérience (Les Tonnerres de Brest avec le CX Twinning) m'a montré qu'il n'était pas envisageable de renouveler une expérience comparable pour l'instant.
Une arthrose dégénérative du genou, associée à une tendinite tenace m'empêchent de plier correctement la jambe pour faire 600 km sur Sidonie la GL.
Petite consolation : chaque fois que je suis venu aux Bayoux, on a pris la flotte.
Donc normalement cette année, il devrait faire beau tout le temps !
Amusez-vous bien et faites de belles photos pour les mettre ici.

J'ai espéré jusqu'au dernier moment être à peu près en forme pour cette sortie mais ma dernière expérience (Les Tonnerres de Brest avec le CX Twinning) m'a montré qu'il n'était pas envisageable de renouveler une expérience comparable pour l'instant.
Une arthrose dégénérative du genou, associée à une tendinite tenace m'empêchent de plier correctement la jambe pour faire 600 km sur Sidonie la GL.

Petite consolation : chaque fois que je suis venu aux Bayoux, on a pris la flotte.
Donc normalement cette année, il devrait faire beau tout le temps !

Amusez-vous bien et faites de belles photos pour les mettre ici.

GAM : 250 BETA EVO trial, DARK KNIGHT : 500 CX CaféRacer, MALLOW : 500 CX routière, CHINA BLUE : 500 CX Custom, SIDONIE : 650 GL,
............ et FRIDA : BMW K100LT
+ MADO 650 CX E, LILY MARLEN BMW K 1200 GT et ZAZA BOLOGNESE DUCATI 998 superbike qui ne sont pas sur la photo.
- Jean-Mi
- Président Guzjap

Tu as raison, pas d'imprudence, repose-toi bien et sois en forme pour une prochaine virée.
Pour notre part, la Guzjap revient de 3 semaines de vadrouille dans la France et trépigne déjà d'impatience de repartir !
A bientôt Michel, on te racontera.......

Les Ex : Guzzi 125 T, Honda CM125T, Suziki GN400L, Honda CM400T, Guzzi 850 Calif/side, Guzzi 1000 Calif/side, Honda 350 CB, Honda CX500C, Guzzi 750 Nevada, Guzjap 1, Guzjap 2
Les Actuelles : Guzjap 3, Guzjap 4
Les Prochaines : Guzjap 5,6,7............
- thierry mecano
- Thierry Mecano CX500
Désolé pour toi Michel mais la santé c'est le principal ( qui a dit " normal à son age ".....................je n'ai qu'un an de moins
)
Alors bon rétablissement et à bientôt, nous allons descendre voir le fiston après les Bayoux.

Alors bon rétablissement et à bientôt, nous allons descendre voir le fiston après les Bayoux.
500 Cx Rickman , 650 SilverWing qui sera remis en état au printemps!!
- poumpoum81
- CXMen Master
c'est bon, je serai là aux Bayoux, je viens avec mon ami Patrick et sa Seven fifty. On fera la route avec Dominique de Toulouse et sa GL rouge. S'il y a d'autres CXmen du Sud Ouest qui veulent faire la route avec nous, qu'ils me contactent. Départ vendredi matin...
Michel, tu vas nous manquer....
Dernière minute, jean Marc du Gers se joint à nous, nous ferons donc la route à 4.
A bientôt de vous voir...;
Michel, tu vas nous manquer....
Dernière minute, jean Marc du Gers se joint à nous, nous ferons donc la route à 4.
A bientôt de vous voir...;
650GL CRF250L 125XLR-R 125 XLS BETA 200 ALP
- marechal_23
- CXMen Master
- Localisation : Saint Silvain Bas le Roc dans la Creuse mais berrichon de naissance
- Jean-Mi
- Président Guzjap
Rentrés aussi à la maison avec encore plein de bons souvenirs et de belles rencontres.
Merci aux copains et merci Alvaro et son équipe
Merci aux copains et merci Alvaro et son équipe

Les Ex : Guzzi 125 T, Honda CM125T, Suziki GN400L, Honda CM400T, Guzzi 850 Calif/side, Guzzi 1000 Calif/side, Honda 350 CB, Honda CX500C, Guzzi 750 Nevada, Guzjap 1, Guzjap 2
- poumpoum81
- CXMen Master
- auverland86
- CXMen Master
- marechal_23
- CXMen Master
- Localisation : Saint Silvain Bas le Roc dans la Creuse mais berrichon de naissance