400 cx cafra lyon

Un projet de transformation, une café-racérisation en cours, des prépas particulières ou des adaptations hors du commun ... Alors par ici

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff

Avatar du membre
pollcast
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 822
Enregistré le : mer. 09 mai 2012 19:20
Localisation : auvergne

Message par pollcast »

super !
merci à joecrossman69 et laurent2royan.
vu comme çà , cela parait assez simple ... mais c'est tellement abstrait pour moi l'élec...
est-ce qu'un forumer charitable et compétent en élec , peut-il me dire si çà peut convenir pour une GL 650 ?!
merci d'avance .
et encore beau boulot à vous 2 !!!! :bravo: :bravo:
Avatar du membre
joecrossman69
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 151
Enregistré le : sam. 25 oct. 2014 19:42
Localisation : Lyon

Message par joecrossman69 »

Salut tout le monde

bon ca fait un moment que j'ai pas poster car par grand chose a poster a cause de manque de budget pour avancer

mais j'ai fait l'acquisition de mon nouveaux phare avant don je vous laisse trouver la provenance ^^

a l'origine :

Image

Image

et en cour de décapage et de brossage ( le tour de l'optique est commencer mais pas fini ) :

Image

Image
Avatar du membre
hutem
CXMen OR
CXMen OR
Messages : 68
Enregistré le : jeu. 27 août 2015 08:15
Localisation : Belgique bois de lessines

Message par hutem »

[quote="joecrossman69"]Salut tout le monde

j'ai pas mal avancer sur le schéma du cablage pour le circuit d'allumage et charge batterie ( avec une bonne aide de "laurent2royan" )

ATTENTION le schéma que je publie ne convient pas à tous car je possède un boitier CDI ignitech un autre schéma est en cour pour qu'il soir un peut plus générique et que tout le monde puisse le prendre mais je ferais un poste dans la section adéquat quand je l'aurai fait



Bonjour,

Les deux fils bleu qui arrive au stator il ne faut pas mieux les mettres à la masse avec une resistance comme celle-ci.

resistance de puissance

voir message de Papytwin page 2 dans le bas

ignitech

Manu
Cx 500C en rénovation café racer
Avatar du membre
hutem
CXMen OR
CXMen OR
Messages : 68
Enregistré le : jeu. 27 août 2015 08:15
Localisation : Belgique bois de lessines

Message par hutem »

joecrossman69 a écrit :Salut tout le monde

j'ai pas mal avancer sur le schéma du cablage pour le circuit d'allumage et charge batterie ( avec une bonne aide de "laurent2royan" )

ATTENTION le schéma que je publie ne convient pas à tous car je possède un boitier CDI ignitech un autre schéma est en cour pour qu'il soir un peut plus générique et que tout le monde puisse le prendre mais je ferais un poste dans la section adéquat quand je l'aurai fait

Image
Bonjour,

Les deux fils bleu qui arrive au stator il ne faut pas mieux les mettres à la masse avec une resistance comme celle-ci.

resistance de puissance

voir message de Papytwin page 2 dans le bas.
www.hondacx.com/viewtopic.php?t=7616&po ... c&start=15

Je vois aussi que tu as installé le m-lock, avec ce système on ne dois plus mettre la diode et les fusible qui se trouve dans le guidon ?


Manu
Cx 500C en rénovation café racer
Répondre