Synchro carbu

Une question sans réponse, une fuite que l'on ne connait pas, un réglage difficile, un montage à la con ... venez donc poser la question ici.

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff

Répondre
Dax
Messages : 9
Enregistré le : sam. 11 juin 2016 18:09

Synchro carbu

Message par Dax »

Bonjour, je suis nouveau sur le forum et voici mon premier sujet , je suis pas un crack du tout en mecanique du coup je viens de me trouver une GL 500 et j'aimerais lui faire une synchro car broute et manque d'acceleration , j'ai regarder sur le forum j'ai pas trouvé , sur la RMT j'y comprend rien lol. Donc je fais un appel pour un tuto ou toute methode simple . Merci de vos reponse . :(
Look and learn
Avatar du membre
chax
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 185
Enregistré le : sam. 14 juin 2014 05:39
Localisation : Avignon (84)

Message par chax »

Salut !

C'est pourtant bien expliqué sur la rmt. Qu'est-ce que tu ne comprends pas ?

Tu es dans quelle région ?
Dax
Messages : 9
Enregistré le : sam. 11 juin 2016 18:09

Message par Dax »

Salut, beh je ne vois pas les durites a retirer pour brancher le carbtube que j'ai fait maison. Quelle régime je doit monter pour régler quelle est la visses de référence celle de droite ou de gauche. Assis sur la moto? Merci pour ta réponse.
Look and learn
Avatar du membre
chax
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 185
Enregistré le : sam. 14 juin 2014 05:39
Localisation : Avignon (84)

Message par chax »

Il y a une vis à retirer sur le dessus de chaque pipe d'admission. Le réglage se fait d'abord au ralenti et se peaufine à l'accélération via une vis située sur le dessus de la came reliée au câble d'accélérateur. Il faut déposer le réservoir pour y accéder.
Répondre