Bonjour, mon premier achat se concrétise Pouvez vous me donner vos avis je n'est pas trouvé toute les infos en cherchant sur le forum, Google ..
Je voudrais une 500 cx avec reservoire custom ! (comme base de cafe racer pour une restauration )
Par contre la roue en 16 de là custom à l'arrière ne m'emballe pas trop visuellement je préférerais du 19 avant et 18 comme la routière
Je ne trouve pas l'info qui me confirme que je peus monter les jantes de la cx sur là cx custom ..
Vous allez me dire prend une cx et monte un reservoire de custom sa sera plus simple ! ( mais en faite y'a une occasion d'une custom prêt de chez moi.. )
Le rapport de boîte est different ou c'est le diamètre du pneu qui compense les 2 pouces d'écart ?
L'angle de chasse de La Fourche plus ouvert : avantage ou plus pato à conduire ?
Merci d'avance
M'ric
J'achète cx ou cx custom les différences réversible ..?!?!
Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff
Salut,
alors je vais pouvoir te répondre car je me lance aussi dans un café racer et j'utilise une base de custom, en sachant que j'avais aussi une base de routière.
Les roues se montent sur les deux sans soucis. Le diamètre exérieur de la roue en 16 et en 18 sont identique, c'est l'épaisseur du pneu qui compense l'écart.
Pour ce qui est du réservoir, les fixations sont légèrement différentes, donc ce sera plus simple si tu utilises une custom de base.
Enfin l'angle de chasse plus ouvert, offre une meilleure stabilité à "haute" vitesse, et une maniabilité moindre à basse vitesse. Mais la différence n'est pas flagrante non plus.
Donc moi, j'ai une base de custom avec réservoir de custom et j'ai trouvé un échange de roue arrière de ma custom contre une de routière.
Voilà je pense avoir fait le tour
alors je vais pouvoir te répondre car je me lance aussi dans un café racer et j'utilise une base de custom, en sachant que j'avais aussi une base de routière.
Les roues se montent sur les deux sans soucis. Le diamètre exérieur de la roue en 16 et en 18 sont identique, c'est l'épaisseur du pneu qui compense l'écart.
Pour ce qui est du réservoir, les fixations sont légèrement différentes, donc ce sera plus simple si tu utilises une custom de base.
Enfin l'angle de chasse plus ouvert, offre une meilleure stabilité à "haute" vitesse, et une maniabilité moindre à basse vitesse. Mais la différence n'est pas flagrante non plus.
Donc moi, j'ai une base de custom avec réservoir de custom et j'ai trouvé un échange de roue arrière de ma custom contre une de routière.
Voilà je pense avoir fait le tour