de savoie ....

Un petit mot pour connaitre chacun.

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff

Avatar du membre
MOZZARELLO
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 173
Enregistré le : mer. 13 juin 2012 21:19

BOITIER IGNITECH à me preter ?????????

Message par MOZZARELLO »

Bonjour,

Je suis inscrit à la montée historique de QUINTAL vers ANNECY pour le 13 avril, je suis censé y participer avec ma CB500FOUR mais la boite est en rade (la 3ième a disparu), je ne sais pas si je pourrais reparer d'ici le 13 avril mais un genereux membre du forum me preterait sa CX coursifiée, il me faudrait juste un boitier IGNITECH pour la durée de l'événement.(1 journée)........ est ce que quelqu'un sur le forum pourrait m'en preter un ???????????

Dans l'attente de vous lire,
Fred
Avatar du membre
MOZZARELLO
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 173
Enregistré le : mer. 13 juin 2012 21:19

Message par MOZZARELLO »

coucou les farfadets du V2 ... je fais des infidelités aux HONDA (j'ai toujours ma 500 four en cours de restauration), j'ai vendu ma dernière cb650, et j'ai hesité à me prendre une CX 500, et puis au final j'ai trouvé une super bécane ... pas une HONDA mais une SUZ (moi bien.... ok je sors lol) c'est une GSXE 750 de 83, ex proprio maniaque et amoureux de sa bécane ... ce jour petite montée à la chapelle du mont du chat au dessus du bourget du lac pour scéance photo .... ça avoine pas mal ..... mon poto avec son CX racer va pas me voir longtemps devant lui !!! hehe ..... elle est rutilante,, une bonne vidange, un filtre à air, et une synchro et c'est un avion de chasse ... le bruit est feutré, le moteur est vif, elle est lourde mais c'est une question d'habitude je pense ... enfin voilà trèves de long discours voici la photo que vous attendez tous :

Image

au plaisir de vous lire les amis !
500 four cafra 1978 - XS750 cafra 77- ty 175 pour les champignons !
Avatar du membre
Djoe
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 128
Enregistré le : jeu. 13 sept. 2012 20:41
Localisation : Plouhinec Cap Sizun (29)

Message par Djoe »

Bonjour, jolie moto :up , je te souhaite de bonne balade avec ta 750. 8)
Et pas d'arsouille sur la route, soyez cool...

Honda CXE 650 de 1983
Avatar du membre
MOZZARELLO
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 173
Enregistré le : mer. 13 juin 2012 21:19

Message par MOZZARELLO »

Salut à tous amis du V2 .... je suis infidele je n'ai plus de CX .... mais je passe de temps en temps vous lire avec plaisir ....

Sinon je vous montre ma nouvelle meule avec laquelle je vais faire la montée de quintal (vers Annecy) d'ici deux semaines ... si la moto est prete car on est en plein recablage du faisceau

A quintal il y aura d'ailleurs une CX turbo bien connu du forum ... en principe ... malheureusement cette année on est que 4 motos et 3 sides .... pour 160 bagnoles !! la loose .... si ça tente quelqu'un ici on peu encore greffer une moto ou deux .... l'organisation est pas contre.

Image


C'est une XS750 trois cylindres un peu rat's !

Au plaisir de vous lire !
500 four cafra 1978 - XS750 cafra 77- ty 175 pour les champignons !
Avatar du membre
MOZZARELLO
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 173
Enregistré le : mer. 13 juin 2012 21:19

Message par MOZZARELLO »

Un petit coucou en passant au V2-philes et V2-phages ...

J'ai tjrs pas repris de CX .... après la XS 750 de chez YAM en 2015 je suis passé chez SUZ .. et j'ai fait peté une GSX ES de 84 au prix d'un scoobit chinois que j'ai quelque peu transformée .... une vraie bombe, avec son moteur explosif ..... vlà une petite photo car j'imagine que votre curiosité le réclame ! hehe

Image

Voilà, c'était en passant, me rappeler à votre bon souvenir !

Au plaisir
500 four cafra 1978 - XS750 cafra 77- ty 175 pour les champignons !
Avatar du membre
Jean-Mi
Président Guzjap
Président Guzjap
Messages : 4936
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:57
Localisation : Auxonne (21)
Contact :

Message par Jean-Mi »

Et ta belle GS, elle devient quoi ? :binouze:
Les Ex : Guzzi 125 T, Honda CM125T, Suziki GN400L, Honda CM400T, Guzzi 850 Calif/side, Guzzi 1000 Calif/side, Honda 350 CB, Honda CX500C, Guzzi 750 Nevada, Guzjap 1, Guzjap 2
Les Actuelles : Guzjap 3, Guzjap 4
Les Prochaines : Guzjap 5,6,7............
Avatar du membre
MOZZARELLO
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 173
Enregistré le : mer. 13 juin 2012 21:19

Message par MOZZARELLO »

Hello Jean Mi

La GS vendue en 2014 après 1000 bornes pour acheter les deux XS 750 ..... revendues elles aussi en 2015 pour acheter la GSX ! On est un peu maquignon dans la famille hehe

La GSX déjà en vente pour peu être prendre deux GPZ R 900 dont une avec moteur dans le sac ... mais avec les deux je dois pouvoir en faire une belle Style SANCTUARY UPGRADE .... enfin c'est pas fait, mais ça me trotte dans la tête !
500 four cafra 1978 - XS750 cafra 77- ty 175 pour les champignons !
Avatar du membre
Jean-Mi
Président Guzjap
Président Guzjap
Messages : 4936
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:57
Localisation : Auxonne (21)
Contact :

Message par Jean-Mi »

:oops: Euh, pas tout compris mais bon, je constate que tu as plein de projets, alors tiens nous au courant :binouze:
Les Ex : Guzzi 125 T, Honda CM125T, Suziki GN400L, Honda CM400T, Guzzi 850 Calif/side, Guzzi 1000 Calif/side, Honda 350 CB, Honda CX500C, Guzzi 750 Nevada, Guzjap 1, Guzjap 2
Les Actuelles : Guzjap 3, Guzjap 4
Les Prochaines : Guzjap 5,6,7............
Avatar du membre
MOZZARELLO
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 173
Enregistré le : mer. 13 juin 2012 21:19

Message par MOZZARELLO »

Hello à tous les fous du V2 ..... J'espère que tout va pour le mieux pour tous les sympathiques membres de ce forum de passionnés !

ça faisait un bail que j'étais pas passé vous voir ...... le V2 a toujours la côte .... et j'ai tjrs pas assez de sous pour m'en reprendre un .... mais sinon voici ce que j'ai pour le moment :

KAWA GPZ 750 ZX avec TDF GODIER GENOUD ..... un vrai missile avec un freinage de mobylette, au prix d'un scooter chinois ..... :

Image


Et ça, une AMIGO P50 avec un moteur de 125 RDX qu'on m'a donné dernièrement (pour débarrasser avant d'aller à la benne) ... qui va m'occuper à la pause déjeuner au boulot .... pour faire des RUN sur le parking .... hehe

Image

Image


Voili voilo .......

Au plaisir de vous lire
Freddo della mozzarella dell'amore !
500 four cafra 1978 - XS750 cafra 77- ty 175 pour les champignons !
Avatar du membre
MOZZARELLO
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 173
Enregistré le : mer. 13 juin 2012 21:19

Message par MOZZARELLO »

SAlut les gaziers,

ça faisait un bail que j'étais pas revenu sur le forum des V2 poussifs et coupleux ....... faut dire que j'ai plus de CX depuis un moment, j'étais passé chez KAWA (gpz750zx puis gpz1000rx, et là j'ai tout vendu pour me prendre une GPZR900) ... et me revoilà chez HONDA avec une 900 BO ... je sais que vous aimez les photos alors voici les deux motos du parc :

GPZR 900

Image


et la 900 BO

Image

Bon maintenant, je vais aller parcourir le forum pour voir un peu les prépa à base de CX et autres sujets intéressants !!!

A+ les boyos droits
Fred
500 four cafra 1978 - XS750 cafra 77- ty 175 pour les champignons !
Avatar du membre
jacques segret
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 6185
Enregistré le : dim. 28 janv. 2007 18:05
Localisation : brunoy 91800

Message par jacques segret »

bien le bonjour tu ne t’arrête pas .
Avatar du membre
PapyTwin
Miss CaféRacer 2011
Miss CaféRacer 2011
Messages : 4501
Enregistré le : mar. 31 oct. 2006 22:14
Localisation : Gers (32)

Message par PapyTwin »

Tu n'es pas revenu aux CX mais tu es sur le bon chemin : avec la 900 BO, tu as déjà les roues et les freins ! :lol:

merci de venir nous saluer et nous tenir au courant, on aime ça ! :wink:
Image
GAM : 250 BETA EVO trial, DARK KNIGHT : 500 CX CaféRacer, MALLOW : 500 CX routière, CHINA BLUE : 500 CX Custom, SIDONIE : 650 GL,

............ et FRIDA : BMW K100LT
+ MADO 650 CX E, LILY MARLEN BMW K 1200 GT et ZAZA BOLOGNESE DUCATI 998 superbike qui ne sont pas sur la photo.
Avatar du membre
Jean-Mi
Président Guzjap
Président Guzjap
Messages : 4936
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:57
Localisation : Auxonne (21)
Contact :

Message par Jean-Mi »

On te pardonne sur le fait que tu ne roules plus en CX mais bon choix avec la B.O.

De toutes les façons tu es toujours ici chez toi .

A bientôt sur une route :binouze:
Les Ex : Guzzi 125 T, Honda CM125T, Suziki GN400L, Honda CM400T, Guzzi 850 Calif/side, Guzzi 1000 Calif/side, Honda 350 CB, Honda CX500C, Guzzi 750 Nevada, Guzjap 1, Guzjap 2
Les Actuelles : Guzjap 3, Guzjap 4
Les Prochaines : Guzjap 5,6,7............
Avatar du membre
MOZZARELLO
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 173
Enregistré le : mer. 13 juin 2012 21:19

Message par MOZZARELLO »

Hello à tous !!!

je viens mettre à jour mon post de prez ... que de chemin parcouru et de motos possédées ..... depuis 2009 date de mon permis ... une petite dizaine de meule ..... CB500 FOUR, 2x CB 650 FOUR, CX400 puis CX500, GSX750E et GSX750ES, XS750, KAWA GPZ750ZX, GPZ1000RX, et au joçur d'aujourd'hui, j'ai toujours ma 500 FOUR qui roule de nouveau .... et la 900 BO et la GPZR900 .... la 900BO est cénsée être vendue mais le système ANTS m'a planté ma demande de CG ... du coup toujours pas à mon nom, et un gars qui avait la même y a 30 ans attends déjà depuis 1 mois que ça soit reglé pour venir la chercher ... la loose ..... mais sinon, mon dernier coup de coeur ... c'est la GPZR 900 ...... c'est jouissif .. le moteur est explosif ..... ça pousse VELU ... ça monte dans les tours ON/OFF et ça s'arrête plus .... voici le petit recit de mon premier essai routier avec ... jeudi dernier :

Boom CHAKA LAKA ...... vlà ty pas que le MOZZA il est allé roulé avec sa COUGAR KAWA 900 .......

ça pousse velu ... ça freine pas terrible ... mais m'en fout, j'ai fait le col du granier comme un cochon sauvage ...... bordel quel moteur .... rauque ... trapu .... avec du coffre et ça allonge .... ça allonge ...... ça allonge encore .... un pauvre MONSTRO 600 a essayé de me suivre au cours de cette montée infernale .... ben sur 12 bornes de col, j'ai du lui mettre 3 minutes, arrivé en haut, j'ai eu le temps de pisser un bol, m'allumer une clope et prendre deux ou trois photos ... he he et il arrivait à peine !!!

Place aux photos pour faire plaisir !!!

Avec le LAC ST ANDRE en arrière plan, vers APREMONT

Image

Image

Et sur la route du GRANIER, pause pipi !

Image

Et à l'ancienne cimenterie VICAT de MONTAGNOLE abandonnée !!!

Image

Reste quelques merdes à régler ... un des fourreaux malgré les joints spy neufs pissent l'huile comme une vieille incontinente ... je pense que DAM's a essayé d'y mettre de l'air au compresseur et ça aura pas apprécié .... le ventilo reste en permanence allumé malgré l'inter .... et j'ai une petite fuite d'huile au selecteur ... mais sinon que dire : c'est de la BOMBE BABY !!!!!!!!

Voilà, à côté la 900 BO c'est fade et sans saveur ... vivement qu'elle soit vendue que j'investisse dans une fourche de compet et une ligne titane pour ma GPZR ... hehe
500 four cafra 1978 - XS750 cafra 77- ty 175 pour les champignons !
Avatar du membre
MOZZARELLO
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 173
Enregistré le : mer. 13 juin 2012 21:19

Message par MOZZARELLO »

Salut les gaziers

Je passais par là par hasard .... j'ai vu de la lumière ..... y avait des bières au frais ... qu'est ce qui fait chaud aujourd'hui ...

Tout ça pour vous dire ...et vous faire partager ma "vis ma vie de motard gérontophile" ..... que j'ai vendu la HONDA 900 BO ... j'avais plus le goût de rouler avec après avoir pris en main la GPZR900 .... et puis, quelques billets dans les mains, ça brûle les doigts alors j'ai acheté une "nouvelle moto" .... de 83 ... une GPZ 1100 ZX ..... première KAWA à injection ... j'ai le virus KAWA, ça y est .... !! Même ma 500 FOUR ne roule plus ... faut dire qu'entre la 900R le weekend et la 1100ZX la semaine (car je l'ai laissé au bureau pour rouler à la pause déjeuner) .... la voici, la voila ... :

Image

Image

Que dire ... c'est une routière ... ça pousse velu ... je la trouvais lourde au début pour enrouler les virolos mais maintenant je l'ai bien en main et elle y va ... elle tient le pavé et ressort des courbes comme une balle ... c'est le panard !!

Voilà, je crois que j'ai définitivement tourner la page CX là !!

A+ le V2-philes !
500 four cafra 1978 - XS750 cafra 77- ty 175 pour les champignons !
Répondre