Fraîchement inscrit, car fraîchement possesseur d'un CX500 de 1979, je me présente à vous !
Guillaume, alias Will, j'habite non-loin de Nantes. Je bosse dans l'életricité, en couple, un enfant, 31 ans.
J'ai commencé à rouler sur un 600 Bandit que j'ai entièrement désossé pour le faire repeindre à mon goût et l'accessoiriser comme je l'entendais, puis je l'ai vendu et remplacé par un Yamaha 600 Thundercat (un vrai dromadaire !), pseudo-routière sportive, confortable. Puis je suis devenu papa et je n'avais plus le temps de rouler, donc je l'ai revendue.
Je n'ai pas plus de temps pour rouler aujourd'hui, mais quand j'ai vu une annonce d'un CX500 à 10 bornes de mon lieu de travail, pour un prix "ridicule", sachant que les réalisations de ces dernières années sur cette base m'ont tapées dans l'oeil, je ne pouvais pas passer à côté. J'ai dit au vendeur par téléphone : "elle est vendue, j'arrive ! "
L'ampleur du travail à faire sur la moto est énorme, mais c'est ce que je cherchais : un vieux machin sans plastique, à foutre à poil, à reprendre pièce par pièce, etc.
Et croyez-moi, je vais être servi : un des anciens proprios l'avait faite repeindre en jaune poussin

Bref, je ne suis pas prêt de rouler sur cette moto, mais je le savais en l'achetant ! L'idée est de me faire la moto de mes rêves, le ptit bijou qui aura le droit à son tapis et son coin dans le garage, pour se faire des virées entre potes et que je garderai à vie, une sorte de projet moto d'une vie ...

Merci d'avance pour votre accueil, vos informations etc. Bonne route à chacun !

Ah si, j'oubliais, le résultat risque fort de ne pas plaire aux puristes du CX "stock full origine", car l'idée est de s'orienter vers un côté bratstyle ! Mais chacun ses goûts, évidemment !