Carbu qui pisse..............

Problemes Moteur, de carbu et de démarrage bien sûr ...

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Cigogne13
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Carbu qui pisse..............

Message par Cigogne13 »

Salut les amis...

J'ai un petit problème de surconsommation..... c'est normal mon carbu pisse l'essence.....
Moteur tourne bien...., prend bien les tours...... mais au ralenti ( a un feu rouge par exemple) j'ai le carbu qui se soulage 0...... d'une manière importante a mon gout

est-un un Pb d'aiguille qui resterai coincé ?? ou ??

Opérer un carbu .... je sais pas trop...

merci

Cigogne 13 (ex Cigogne30)
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CXXL
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Message par CXXL »

Salut,

À ta place j'irai de suite acheter un kit réfection joints de carbu.

Le problème peut venir de tes pointeau ou du tube de communication des deux cuves (joints toriques) ou des cuves.

Tu démontes tu remplaces yen a pour 20 min.

C'est pas trop complexe si tu observes bien au démontage.

Par contre, ne démonte pas les papillons...
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xrider66
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Message par xrider66 »

Pointeau ou flotteur qui reste coincé peut être ? essaies de tapoter doucement sur les cuves avec le manche en bois d'un marteau par ex (ou un manche de tournevis)lorsque la moto tourne au ralenti sur la béquille centrale , mais j'ai bien dit doucement ;)

Perso ça me la fait une fois lorsque j'ai démonté les chapeaux pour sortir les boisseaux et à force de rouler ça c’était arrêté !
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jacques segret
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Message par jacques segret »

as tu un compresseur ? ,tu as de la merde qui est dans le carb ,un truc à essayer tu retir la vis qui est sur le coté de la cuve qui sert à vider la cuve .tu met un petit coup de soufflet ou un coup de pompe à velo et défois la merde se décolle ,j'ai déja fait cette opération et ça à marché .
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Olive
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Message par Olive »

CXXL a écrit :Salut,

Tu démontes tu remplaces yen a pour 20 min.
:o

Comment fais tu ?

Il me faut déjà 30 min pour sortir les carbus ! Trop nul !!!
.............................
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YVES PIPEAU

Message par YVES PIPEAU »

Bonjour les amis

Perso,avant de tout remplacer , je nettoie deux fois s'il le faut.

Les kits de remplacement ne sont pas toujours aussi parfaits que l'origine.

Pour les remises en route,virer le contenu du réservoir et bien rincer! 8)
chicken
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Message par chicken »

J'avais le même problème que toi ( mais sur une cx500) , lorsque la moto était chaude , mes carbus devenaient incontinent .
La solution venait juste de la mise à l air du réservoir se trouvant sur le bouchon qui était bouchée.
Avec la chaleur le réservoir se mettait en pression ce qui poussait les boisseaux .
Ouvre ton bouchon de réservoir lorsque ta moto est chaude , tu vas vite l entendre .
:D
YVES PIPEAU

Message par YVES PIPEAU »

Salut Chicken

Sans vouloir te contredire,si le bouchon est trop étanche,cela empèche l'essence de couler dans le robinet car la pression atmosphérique n'agit plus dans le réservoir.
De plus,il y a un trou de mise à l'air libre sur chaque carbu! 8)
chicken
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Message par chicken »

Je pensais comme toi , mais étrangement quand j ai débouché se trou tout est rentré dans l'ordre .
Et lorsque j enlevais le bouchon , j entendais un pitchhhh.
YVES PIPEAU

Message par YVES PIPEAU »

Salut les amis

J'ai encore fait des folies ce matin chez Lidl pour 2,40 euros!

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Ces joints sont bien dans les dimensions utilisées sur nos chères CX! 8)
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thierry mecano
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Message par thierry mecano »

Par contre pour les joints, quelle est la matière, résistance au chaud, huile...................................bref gaffe à la durée.
500 Cx Rickman , 650 SilverWing qui sera remis en état au printemps!!
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