monte pas dans les tours sans le starter !
Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff
- Yahou
- CXMen forumeur
- Messages : 35
- Enregistré le : dim. 05 avr. 2015 21:35
- Localisation : seine et marne
monte pas dans les tours sans le starter !
Bonjour,
comme le titre l'indique, ma moto ne tourne pas rond, je n'arrive pas a la faire monter dans les tours sans le starter et donc forcement je ne pas rouler avec le starter indéfiniment.
j'ai fais faire un nettoyage carbu a la rampe a ultrason pensant que mon problème était un carbu sale mais rien n'a changé.
avez vous une ou des idées a me suggérer ?
merci a tous pour votre aide
comme le titre l'indique, ma moto ne tourne pas rond, je n'arrive pas a la faire monter dans les tours sans le starter et donc forcement je ne pas rouler avec le starter indéfiniment.
j'ai fais faire un nettoyage carbu a la rampe a ultrason pensant que mon problème était un carbu sale mais rien n'a changé.
avez vous une ou des idées a me suggérer ?
merci a tous pour votre aide
- thierry mecano
- Thierry Mecano CX500
- Messages : 4291
- Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:54
- Localisation : saint remy sur avre 28380
As-tu contrôlé ton débit d'essence ?
Tu débranches le tube essence, tu le plonge dans une bouteille d'1 litre, tu ouvres l'essenec, cela doit couler franchement le temps de remplir la bouteille.
Une autre question, modif, filtre style KetN ou autre bidouille ?
Tu débranches le tube essence, tu le plonge dans une bouteille d'1 litre, tu ouvres l'essenec, cela doit couler franchement le temps de remplir la bouteille.
Une autre question, modif, filtre style KetN ou autre bidouille ?
500 Cx Rickman , 650 SilverWing qui sera remis en état au printemps!!
- jacques segret
- CXMen Master
- Messages : 6300
- Enregistré le : dim. 28 janv. 2007 18:05
- Localisation : brunoy 91800
- Yahou
- CXMen forumeur
- Messages : 35
- Enregistré le : dim. 05 avr. 2015 21:35
- Localisation : seine et marne
en faite deux cas de figure,
sur béquille a l'arrêt donc elle monte difficilement dans les tours mais j'y arrive quand même mais pas toute temps.
en roulant, étant donné quelle est en contrainte impossible de faire décoller la moto si pas de starter
la moto ne cale pas dés quelle roule
je vais vérifier le débit d'essence merci pour l'info, donc je débranche le durite qui normalement se connecte sur le barbu et je regarde si ça coule c'est ça ?
merci a vous
sur béquille a l'arrêt donc elle monte difficilement dans les tours mais j'y arrive quand même mais pas toute temps.
en roulant, étant donné quelle est en contrainte impossible de faire décoller la moto si pas de starter
la moto ne cale pas dés quelle roule
je vais vérifier le débit d'essence merci pour l'info, donc je débranche le durite qui normalement se connecte sur le barbu et je regarde si ça coule c'est ça ?
merci a vous
- Yahou
- CXMen forumeur
- Messages : 35
- Enregistré le : dim. 05 avr. 2015 21:35
- Localisation : seine et marne
bon ben après avoir débranché la durite venant du robinet vers le carbu, rien ne coule. qu'es ce que cela veut dire ? l'essence sort uniquement du a l'aspiration du Carbu non ? ou es ce que malgré tout elle devrait sortir toute seule comme le souligne thierry ?!thierry mecano a écrit :As-tu contrôlé ton débit d'essence ?
Tu débranches le tube essence, tu le plonge dans une bouteille d'1 litre, tu ouvres l'essenec, cela doit couler franchement le temps de remplir la bouteille.
Une autre question, modif, filtre style KetN ou autre bidouille ?
merci
Bonjour Yahou
ça doit couler franchement,par gravité!
Enlève déjà ton bouchon de réservoir.
Il ne doit pas ètre trop étanche,sinon le vide demeure et rien ne peut couler.
Dans ton cas,démonte ton robinet et souffle le à l'air comprimé;après l'avoir nettoyé à l'essence avec un pinceau dans une bassine.
Quand tu es en position ouverte ou réserve,le flux d'air doit traverser le robinet.
ça doit couler franchement,par gravité!
Enlève déjà ton bouchon de réservoir.
Il ne doit pas ètre trop étanche,sinon le vide demeure et rien ne peut couler.
Dans ton cas,démonte ton robinet et souffle le à l'air comprimé;après l'avoir nettoyé à l'essence avec un pinceau dans une bassine.
Quand tu es en position ouverte ou réserve,le flux d'air doit traverser le robinet.
- Yahou
- CXMen forumeur
- Messages : 35
- Enregistré le : dim. 05 avr. 2015 21:35
- Localisation : seine et marne
ok je vais essayer de faire ça demain.
mécaniquement parlant qu'es ce qui peu ne pas fonctionner sur un robinet ?
faut'l démonter la membrane pour y intervenir ?
existe t'il un astuce pour remonter le robinet sans être obligé de vidanger le Carbu ?
derrière le robinet, il y possibilité de brancher deux petite sortie ou entré, sur laquelle je doit brancher le petit durite celui coté membrane ou l'autre ?
mécaniquement parlant qu'es ce qui peu ne pas fonctionner sur un robinet ?
faut'l démonter la membrane pour y intervenir ?
existe t'il un astuce pour remonter le robinet sans être obligé de vidanger le Carbu ?
derrière le robinet, il y possibilité de brancher deux petite sortie ou entré, sur laquelle je doit brancher le petit durite celui coté membrane ou l'autre ?
C'est bien un robinet à fermeture automatique grace à cette membrane!
Quand tu aspires avec un petit tuyau qui vient de la pipe d'admission gauche sur la partie bombée du robinet, ça coule.
On peut se tromper d'emplacement du petit tuyau d'aspiration.
Sinon,le clapet peut ètre collé ou la membrane HS.
Quand tu aspires avec un petit tuyau qui vient de la pipe d'admission gauche sur la partie bombée du robinet, ça coule.
On peut se tromper d'emplacement du petit tuyau d'aspiration.
Sinon,le clapet peut ètre collé ou la membrane HS.
- Yahou
- CXMen forumeur
- Messages : 35
- Enregistré le : dim. 05 avr. 2015 21:35
- Localisation : seine et marne
bonne question !YVES PIPEAU a écrit :Au fait!
Sur la CX400E,tu n'aurais pas un robinet à dépression?
Peux tu mettre la photo de ton robinet?S'il te plait?
je te laisse me dire ce que tu en pense


j'ai le pressentiment que vous allez me dire que c'est un a dépression et que ma durite n'es pas au bon endroit
