Ne marche correctement que sur la réserve
Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff
- HONDA-VIDSON
- CXMen Master
Ne marche correctement que sur la réserve
Bonjour
Sur une 400cx, le moteur ne tourne correctement que lorsque le robinet du réservoir est en position réserve
J'en ai mis un autre, pour voir, et c'est pareil. Si quelqu'un avait une explication pour me dire d'où cela pourrait venir
Je précise que le réservoir est bien rempli......
Merci pour vos réponses
Sur une 400cx, le moteur ne tourne correctement que lorsque le robinet du réservoir est en position réserve
J'en ai mis un autre, pour voir, et c'est pareil. Si quelqu'un avait une explication pour me dire d'où cela pourrait venir
Je précise que le réservoir est bien rempli......
Merci pour vos réponses
- Volatyl
- Volatyl - Admin
Salut! À part la crépine de la tige montante du robinet dans le réservoir je ne vois pas. Ce ne sont pas des robinets à dépression? Donc le seule changement entre la position réservé et la normal c'est ce fameux tube. À démonter et nettoyer. Avec le temps les grilles de filtres s'encrassent et ralentissent la descente de l'essence.
- HONDA-VIDSON
- CXMen Master
- jacques segret
- CXMen Master
- marechal_23
- CXMen Master
- Localisation : Saint Silvain Bas le Roc dans la Creuse mais berrichon de naissance
- HONDA-VIDSON
- CXMen Master
Bonjour Jean Louis
Tu peux facilement controler ton débit en remplissant une bouteille de 1,5l.(style vittel ou Evian ,au choix!)
Tu mesures le débit en 1 mn en position réserve.(essai bouchon fermé!)
Ensuite tu fais la mème chose en position marche normale.
Lorsque tu enlèves ton bouchon de réservoir,cela ne doit pas faire TCHOUPP.Sinon, c'est ton bouchon qui n'a plus de trou pour la pression atmosphérique et là ça coule mal quand le vide existe dans le réservoir.
Sinon,tu peux souffler dans ton robinet après l'avoir démonté sinon, le bouchon de saletés repart dans le réservoir.
Bon courage!
Tu peux facilement controler ton débit en remplissant une bouteille de 1,5l.(style vittel ou Evian ,au choix!)
Tu mesures le débit en 1 mn en position réserve.(essai bouchon fermé!)
Ensuite tu fais la mème chose en position marche normale.
Lorsque tu enlèves ton bouchon de réservoir,cela ne doit pas faire TCHOUPP.Sinon, c'est ton bouchon qui n'a plus de trou pour la pression atmosphérique et là ça coule mal quand le vide existe dans le réservoir.
Sinon,tu peux souffler dans ton robinet après l'avoir démonté sinon, le bouchon de saletés repart dans le réservoir.
Bon courage!
- HONDA-VIDSON
- CXMen Master