pots megaton

Une question sans réponse, une fuite que l'on ne connait pas, un réglage difficile, un montage à la con ... venez donc poser la question ici.

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff

Avatar du membre
lolo72
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 1770
Enregistré le : mer. 28 juil. 2010 16:36
Localisation : le mans

Message par lolo72 »

je vais zieuter ça, si c'est les mêmes ça peut être déjà un début pour réduire le barouf
c'est au pied du mur que l'on voit le mieux l'mur

http://cxcaferacer-lolo72.blogspot.fr/
Image
Avatar du membre
alexis42
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 228
Enregistré le : jeu. 14 mars 2013 18:33
Localisation : Roanne

Message par alexis42 »

lolo72 a écrit :j'ai les mêmes megatons que toi papy, en fait les tube en bout des cônes les gars ne les perce pas, le bruit vient aussi du fit que cela fait caisse de résonance dans les contre cônes.
J'ai aussi une boite a fumée, enfin un H maintenant, c'est un poil plus bruyant avec le H quand même.
J'ai bien vue les DB killers chez GMP pour les megatons, mais au prix ou ils vendent ça c'est quand même abusé je pense pfff
Salut lolo 72

J hésité à acheter des Megatons .... As tu eu les Megatons avec configuration boîte à fumée complète plus Megaton sans chicane ? Beaucoup plus de bruit ? Disons que si en configuration d origine on estime que sur une échelle de un à dix on est à 3 en origine combien tu évalues la configuration boîte à fumée plus Megaton sans chicane et à combien la configuration boîte à fumée plus Megaton avec chicane ??

Merci si tu peux me donner une idée du bruit produit
Avatar du membre
xrider66
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 753
Enregistré le : mar. 12 mai 2015 21:36
Localisation : Perpignan

Message par xrider66 »

alexis42 a écrit :
lolo72 a écrit :j'ai les mêmes megatons que toi papy, en fait les tube en bout des cônes les gars ne les perce pas, le bruit vient aussi du fit que cela fait caisse de résonance dans les contre cônes.
J'ai aussi une boite a fumée, enfin un H maintenant, c'est un poil plus bruyant avec le H quand même.
J'ai bien vue les DB killers chez GMP pour les megatons, mais au prix ou ils vendent ça c'est quand même abusé je pense pfff
Salut lolo 72

J hésité à acheter des Megatons .... As tu eu les Megatons avec configuration boîte à fumée complète plus Megaton sans chicane ? Beaucoup plus de bruit ? Disons que si en configuration d origine on estime que sur une échelle de un à dix on est à 3 en origine combien tu évalues la configuration boîte à fumée plus Megaton sans chicane et à combien la configuration boîte à fumée plus Megaton avec chicane ??

Merci si tu peux me donner une idée du bruit produit

Mégaton sans db killer avec BAF ça va c'est raisonnable on doit etre à 5 sur ton échelle ...la même chose en direct comme la mienne sans la BAF c'est bruyant même avec les db killer , échelle 8 , puis faut savoir que la laine d'origine de ces pots c'est de la grosse daube ! faut mettre un grillage fin autours des tubes percés et mettre de la bonne laine ;)
Répondre