nouveau sur le forum
Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff
nouveau sur le forum
Bonjour,
Nouvellement inscrit sur votre forum après un achat compulsif... j'attaque la resto de mon cx grâce aux nombreuses info de votre forum.
Je suis sur la rochelle et j'espere que mon cx viendra rejoindre mon 600xlr pour cette été.
à bientôt
Nouvellement inscrit sur votre forum après un achat compulsif... j'attaque la resto de mon cx grâce aux nombreuses info de votre forum.
Je suis sur la rochelle et j'espere que mon cx viendra rejoindre mon 600xlr pour cette été.
à bientôt
- Jean-Mi
- Président Guzjap
Salut Charentais et bienvenue à toi.
A bientôt sur une route
A bientôt sur une route

Les Ex : Guzzi 125 T, Honda CM125T, Suziki GN400L, Honda CM400T, Guzzi 850 Calif/side, Guzzi 1000 Calif/side, Honda 350 CB, Honda CX500C, Guzzi 750 Nevada, Guzjap 1, Guzjap 2
Les Actuelles : Guzjap 3, Guzjap 4
Les Prochaines : Guzjap 5,6,7............
Les Actuelles : Guzjap 3, Guzjap 4
Les Prochaines : Guzjap 5,6,7............
- jacques segret
- CXMen Master
-
- CXMen forumeur
bienvenu à toi je suis aussi nouveau depuis hier,
Pour les photos, il y a "imgur" ... après la transfo de ta photo tu auras plusieurs liens ... prends celui ou il y a écrit "BBcode"
C'est grandement plus simple que imageshake qui fait partir les photos au bout d'un temps et la tu as un accès illimité... c'est un Modo d'un forum de Suzuki DR qui m'a refilé l'astuce et depuis je ne m'en sépare plus donc (message aux admin) si ce site est validé par l'un deux, il peut faire un tuto sur la transfo des image sur le forum
voilà voilà
#jesais,jepartage

Pour les photos, il y a "imgur" ... après la transfo de ta photo tu auras plusieurs liens ... prends celui ou il y a écrit "BBcode"
C'est grandement plus simple que imageshake qui fait partir les photos au bout d'un temps et la tu as un accès illimité... c'est un Modo d'un forum de Suzuki DR qui m'a refilé l'astuce et depuis je ne m'en sépare plus donc (message aux admin) si ce site est validé par l'un deux, il peut faire un tuto sur la transfo des image sur le forum
voilà voilà

#jesais,jepartage

on ne peut pas acheter le bonheur, mais on peut acheter une CX ... et franchement c'est pareil