Bonjour à tous
Je m'appel Cyril, j'ai 22 ans, diplômé d'un BAC génie mécanique en productique, puis un BTS en tant que tourneur fraiseur et pour finir une Licence en Développement de Véhicule de Compétition. Je suis actuellement mécanicien en Formule Renault 2.0 en championnat VdeV dans une structure.
J'habite à Septème dans le 38 au sud de Lyon entre Vienne et Bourgoin Jallieu pour ceux du coin =)
Coté moto pour la piste je possède 2 500 CB préparées pour la piste depuis quelques années, 1 125 CBR de piste pour les endurances 25 powers et la course des 23h60, puis une 80 GPR pour la piste aussi.
Pour les motos de route je roule sur une ducati 848 sbk de 2008 après avoir rouler 3 années en 600 XJ6 2009, ma chérie une ducati 695 de 2007, le papa une ducati 900 de 93' et une harley 1600 softail heritage et un side K100LT monté panda, le frangin sur un 500 cb route.
Je suis venu sur ce forum car je compte acheter un 500 cx afin d'en faire un café racer à mon gout, je l'ai déjà trouver mais avant je doit vendre ma moto d'enduro pour que cela finance mon projet =) (mp pour les intéressé sait on jamais =) ), cela fait un peu plus d'un an que je parcours le forum, regarde les préparations des autres, les problèmes techniques etc.
D'ailleurs je viens d'aller commander des pièces chez mon pro et en rentrant je vois 2 500 cx dont 1 monté en café racer et l'autre monté plutôt dirt track (gros pneu à crampons, boucle arrière toute refaite, ligne maison avec une seule petite sortie sur le coté peut être un du fofo mais il me semble pas l'avoir vue dans les transfos)
Merci à vous pour votre accueil et j'espère vous présenter mon projet dans l'avenir =)
PS : j'espère avoir été clair dans ma présentation et ne rien avoir oublié ^^
Nouveau membre du 38
Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff
-
- doublesept
- CXMen Master
- ellimacmis
- CXMen Master