Bjr à touti,
J'ai attaqué le démontage de ma rampe de carbu car celui de gauche fuit comme un panier par la durite sous la cuve inférieure (flotteur bloqué ?)
=> si qq'un a une idée, je prend !
=> en démontant, j'ai retrouvé un peu de m.... à certains endroits
J'ai vu dans le forum une astuce qui consiste à plonger les éléments dans un bain de lessive karcher. petite question : on peut mettre tous les éléments ? y compris les membranes caoutchouc ? pas de risque d'altération ?
Merci de votre retour
@+
Lessive karcher
Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff
n'hésites pas à démonter et nettoyer,
c'est souvent la seule chose à faire!
Si tu peux avec du "Nettoyant carbu"
c'est fait exprés (enlèves quand même joints et membranes)
quelquefois, tu peux même nettoyer tout monté, c'est dingue, mais ça suffit, c'est une toute petite M...e qui bloque tout!
Bon courage et tiens nous au courant
c'est souvent la seule chose à faire!
Si tu peux avec du "Nettoyant carbu"
c'est fait exprés (enlèves quand même joints et membranes)
quelquefois, tu peux même nettoyer tout monté, c'est dingue, mais ça suffit, c'est une toute petite M...e qui bloque tout!
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- guigui79
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moi je les trempent dans mon bac a ultrason avec de la lessive saint marc et vinaigre blanc.
tous sa chauffé et traficotant pendant 1H, tes carbus sont comme neuf et sa n'abime pas le caoutchouc.
tous sa chauffé et traficotant pendant 1H, tes carbus sont comme neuf et sa n'abime pas le caoutchouc.
. . . Un moteur en V peut en cacher un autre !!!
400 et 500 CX, 650CXE, 650CXC "Roadster", VFR 800 FI,
1100GL side car, 125 CB twin TDE,
250 two fifty, BB peugeot
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