Béquille belliqueuse...

Une question sans réponse, une fuite que l'on ne connait pas, un réglage difficile, un montage à la con ... venez donc poser la question ici.

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff

Répondre
Avatar du membre
CXXL
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 640
Enregistré le : lun. 20 oct. 2014 23:27
Localisation : Picardie

Béquille belliqueuse...

Message par CXXL »

Bonjour!

Comment la béquille centrale arrête t elle sa course quand elle se replie?

La mienne vient taper sur la barre de flasque de frein arrière...

En bricolant sur la moto j'ai parfois des trous de mémoire...

Help please! :o
CX 500
Avatar du membre
jacques segret
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 6189
Enregistré le : dim. 28 janv. 2007 18:05
Localisation : brunoy 91800

Message par jacques segret »

il y a une pate avec un caoutchouc qui est sur le pot droit .sur une de mes machine j'ai rajouté une pate avec un trou taraudé ,une vis avec un contre écrous pour le réglage ,la pate soudée sur la béquille, pour éviter quel ne touche le pot .
Avatar du membre
CXXL
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 640
Enregistré le : lun. 20 oct. 2014 23:27
Localisation : Picardie

Message par CXXL »

Ah bah voila merci je cherchais comme un.. :)

Sans les pots forcément...

Merci de ton aide;)
CX 500
Avatar du membre
330ci330
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 112
Enregistré le : dim. 26 oct. 2014 15:11

Message par 330ci330 »

jacques segret a écrit :il y a une pate avec un caoutchouc qui est sur le pot droit .sur une de mes machine j'ai rajouté une pate avec un trou taraudé ,une vis avec un contre écrous pour le réglage ,la pate soudée sur la béquille, pour éviter quel ne touche le pot .
Pot gauche de memoire il me semble.
1er tour a fond et après on accélère
Avatar du membre
CXXL
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 640
Enregistré le : lun. 20 oct. 2014 23:27
Localisation : Picardie

Message par CXXL »

Je pense que je vais installer un silentbloc directement la ou ça tappe. Étant donné que la ligne ne sera plus d'origine, il n'y aura plus l'emplacement spécifique pour le caoutchouc.

Même si je fais un cafra, je tiens à conserver la béquille centrale. C'est tellement confortable quand on bricole, ne serait-ce que pour vidanger...
CX 500
Avatar du membre
Nicolas.f
CXMen OR
CXMen OR
Messages : 63
Enregistré le : mar. 14 avr. 2015 00:15
Localisation : 13008

Message par Nicolas.f »

jacques segret a écrit :il y a une pate avec un caoutchouc qui est sur le pot droit .sur une de mes machine j'ai rajouté une pate avec un trou taraudé ,une vis avec un contre écrous pour le réglage ,la pate soudée sur la béquille, pour éviter quel ne touche le pot .
Salut Jacques,

J'ai le même souci, je viens de virer mes pots d'origine et maintenant la béquille centrale touche les mégatons. Peux-tu nous nous mettre une photo de la patte que tu as bricolé ?
Nicolas F.
Avatar du membre
xrider66
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 753
Enregistré le : mar. 12 mai 2015 21:36
Localisation : Perpignan

Message par xrider66 »

CXXL a écrit :Je pense que je vais installer un silentbloc directement la ou ça tappe. Étant donné que la ligne ne sera plus d'origine, il n'y aura plus l'emplacement spécifique pour le caoutchouc.

Même si je fais un cafra, je tiens à conserver la béquille centrale. C'est tellement confortable quand on bricole, ne serait-ce que pour vidanger...
Sinon tu peux l'enlever et faire un systeme comme j'ai fait , ça prends 2 minutes pour la remettre le jour où t'as besoin .

>> http://www.hondacx.com/viewtopic.php?t= ... &start=105
Répondre