Bonjour, ouf c'est fait tout est démonté je m'attendais à pire en temps et en état du moteur. Vu la saleté extérieure du moteur je m'attendais a trouver un moteur en mauvais état. Le moteur est nickel, la qualité Honda est au rendez vous s'il n'y avait pas eu ce problème de capteur j'avais une moto de 40000 Km en parfait état pour 200 euros. L'alternateur et ses capteurs sont sur l'établi et j'ai besoin d'un conseil pour la suite donc plusieurs questions :
- L'alternateur en échange standard est-il livré complet ( connectique + bobinage + capteurs) ?
- Peut on trouver uniquement des capteurs sur le marché de l'occasion quitte a faire une soudure étain au niveau des nouveaux capteurs ?
- L'alternateur est-il identique a celui des CX 500 ?
- Le joint carter en papier est bien abimé est-il identique à celui des CX 500 ?
Excusez moi pour le dérangement mais la je suis au milieu du pont.
Bien amicalement
Problème de capteurs.
Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff
- jacques segret
- CXMen Master
- Messages : 6299
- Enregistré le : dim. 28 janv. 2007 18:05
- Localisation : brunoy 91800
- thierry mecano
- Thierry Mecano CX500
- Messages : 4291
- Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:54
- Localisation : saint remy sur avre 28380
- thierry mecano
- Thierry Mecano CX500
- Messages : 4291
- Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:54
- Localisation : saint remy sur avre 28380
- Fred La Muppet
- Fred la Muppet CX 650
- Messages : 4202
- Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 18:33
- Localisation : saint-ay - loiret (45)
Fred la muppet
CX650E de 1986 - VENDUE
pan european 1100 ST de 1997
125 CMT de 1979 (pas roulante et partie avec son proprio (paix à son âme) ...)
https://www.facebook.com/fredlamuppet
CX650E de 1986 - VENDUE
pan european 1100 ST de 1997
125 CMT de 1979 (pas roulante et partie avec son proprio (paix à son âme) ...)
https://www.facebook.com/fredlamuppet