petit nouveau dans le 02
Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff
-
- CXMen OR
petit nouveau dans le 02
salut a tous , je me prénomme adrien 24 ans
je viens tout juste de rentrer un 500 cx avec 42 000 km
une modification en café racer s'impose !
donc fourche inversé roue a rayon, mono amortisseur arriére avec bonbonne de gaz , suppression de toute la boucle arrière, création d'une nouvelle , création d'une selle et d'un carénage arriére .
voila aprés quelque recherche sur le forum au sujet de la fouche avant j'ai vu qu'on pouvais adapter du 600 cbr rr ou r1 , les modifications ne sont pas un soucis pour moi
mais j'aurais voulu avoir plus d'info concernant l'adaptation de roue a rayon et principalement pour l'arrière avec la transmission,
il y aurait'il un plan ou quelqu'un qui a fabriquer un moyeux sur mesure ou autre?
je vous remercie
à bientot avec quelque photos
adrien
je viens tout juste de rentrer un 500 cx avec 42 000 km
une modification en café racer s'impose !
donc fourche inversé roue a rayon, mono amortisseur arriére avec bonbonne de gaz , suppression de toute la boucle arrière, création d'une nouvelle , création d'une selle et d'un carénage arriére .
voila aprés quelque recherche sur le forum au sujet de la fouche avant j'ai vu qu'on pouvais adapter du 600 cbr rr ou r1 , les modifications ne sont pas un soucis pour moi
mais j'aurais voulu avoir plus d'info concernant l'adaptation de roue a rayon et principalement pour l'arrière avec la transmission,
il y aurait'il un plan ou quelqu'un qui a fabriquer un moyeux sur mesure ou autre?
je vous remercie
à bientot avec quelque photos
adrien
-
- CXMen OR
-
- CXMen Master
Bienvenu
Tu tapes dans de grandes transformations, bon courage à toi
Pour les jantes à rayons, tu as un post sur "truc et astuce"
Moi je galère pour les rayons
encore faut il savoir la largeur des moyeux et des jantes
Quelqu'un sait il ce que veut dire 2.15 sur nos jantes ? je suis pas foutu de trouver la largeur, de la jante bien sur, pas des pneus.
Vivement les photos !

Tu tapes dans de grandes transformations, bon courage à toi
Pour les jantes à rayons, tu as un post sur "truc et astuce"
Moi je galère pour les rayons

Quelqu'un sait il ce que veut dire 2.15 sur nos jantes ? je suis pas foutu de trouver la largeur, de la jante bien sur, pas des pneus.
Vivement les photos !
BICYLINDRE FOR EVER
-
- CXMen OR