RECRUTEMENT

Un petit mot pour connaitre chacun.

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff

Répondre
Avatar du membre
pépé
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 386
Enregistré le : dim. 02 juin 2013 15:07
Localisation : Le Blanc Mesnil

RECRUTEMENT

Message par pépé »

Vu le nombre de nouveaux forumeurs sur le site, n'y aurait-il pas une campagne de recrutement !!!!!!!!!!!! :lol:

Je blague bien sur et cela me mets un peu de baume au coeur de savoir que ce type de motos décrié à sa sortie puisse reprendre le dessus par rapport à certaines brèles sorties depuis sa

naissance .

Soyez fier de posséder une moto novatrice dans sa conception (en série) , bichonnez la, elle vous le rendra au centuple sans frais exorbitants (en entretien, en assurance ).

Même si vous la triturer dans tous les sens, cela n'engage que vous, votre plaisir !!!!!! donc n'est pas l'essentiel !!

Après, comme l'ont dit , les goûts et les couleurs sans parler des formes, sont dans la nature et individuelles.

Bonne route à toutes et tous sur nos belles routes :zboing-zboing

a+
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
Avatar du membre
thierry mecano
Thierry Mecano CX500
Thierry Mecano CX500
Messages : 4291
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:54
Localisation : saint remy sur avre 28380

Message par thierry mecano »

Et il reste encore énormément de cx qui dorment dans les fonds de garage,parking,grange...............................ou dehors sous une bâche!
500 Cx Rickman , 650 SilverWing qui sera remis en état au printemps!!
Avatar du membre
Volatyl
Volatyl - Admin
Volatyl - Admin
Messages : 9219
Enregistré le : jeu. 24 janv. 2008 07:17
Localisation : CUVERGNON (60)
Contact :

Message par Volatyl »

thierry mecano a écrit :..ou dehors sous une bâche!
On ne touche pas à la mienne! Ce n'est pas parce qu'elle est dehors sous une bâche qu'elle ne roule pas! :D
E pur si muove!
JC34A - NC06 - PC01 - PC01 - GPZ 500 S 89 - GPZ500 94 - K1200RS - NC06 - SC35 - ZGULPH -L3EVCYM
Image
Avatar du membre
doublesept
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 1077
Enregistré le : dim. 09 mai 2010 21:40
Localisation : 77 Comte Robert a Brie

Message par doublesept »

c'est vrai qu'à sa sortie qu'est-ce que c'est moche ce machin c'est immonde et les coursier sur Paname n'avait que ça ! le 650 xs me faisait bien plus rêver.
ben trente années plus tard y'en a trois dans le garage, dont une trouvé sous une bâche dans un garage chauffé qui attendait depuis 15 ans
comme quoi !!
Jean-Marie
Cx500b,Image Image
Répondre