Le chat est fourni avec? Pour le trou à 3500 tours, pas sûr du tout que ça vienne des carbus, mais c'est presque le plus simple à vérifier.
Très sympa la brêle, vraiment très personnelle. Et le confort?
Ma Joseph Punk
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c'est la chatte la voisine" 
le confort est pas mal, la selle su coup est pile poil pour mon fessier, j'ai juste mis 1,5cm de la mousse de la selle d'origine et c'est pas mal, après j'ai pas encore fait de route avec
mais la position de conduite est sympa, on a l'impression d'être sur un nuage
ah oui ca serait simple à vérifié mon creux à 3500? ca m'intéresse grandement

le confort est pas mal, la selle su coup est pile poil pour mon fessier, j'ai juste mis 1,5cm de la mousse de la selle d'origine et c'est pas mal, après j'ai pas encore fait de route avec
mais la position de conduite est sympa, on a l'impression d'être sur un nuage
ah oui ca serait simple à vérifié mon creux à 3500? ca m'intéresse grandement

- Volatyl
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Tout dépend comment se présente ton "trou" à l'accélération. Si en accélérant franchement elle perd de la puissance, alors qu'en grimpant progressivement en lentement ce trou n’apparaît (presque) pas, il y a des chances que cela vienne d'un problème électrique plutôt que de la carburation. Nettoyer à fond tes carburateurs ne fera de toute façon pas de mal. Si le circuit d'alimentation n'a pas été modifié (gicleurs changés, filtres K&N...), les trous sont souvent symptômes de bobines et/ou anti-parasites malades voire de stator défectueux.
eh bien j'ai changé deux trois chose, les cornet dejà, c'était plutot pour l'esthétique, et aussi les gicleur du coup comme on m'avait suggérer sur le forum, j'ai dû mettre des 90 et 120,
j'ai nettoyé quelque fois les carbu, le reservoir est dérouillé et résiné,
il me reste à faire des chicanes un peu mieux car les miennes sont pas top
j'ai nettoyé quelque fois les carbu, le reservoir est dérouillé et résiné,
il me reste à faire des chicanes un peu mieux car les miennes sont pas top
j'ai une "fuite" sur la vis de vidange d'une de mes cuve de carbu, par contre c'est bizar ca ne fuyait pas et d'un coup ca se mets à pisser de l'esssence, ca me l'avait fait de l'autre coté, après nettoyage ca semblait etre passé,
y a t il un une espèce de surpression dans la cuves avec une vidange "sécurité"?
ou c'est juste mon joint qui est mort?
y a t il un une espèce de surpression dans la cuves avec une vidange "sécurité"?
ou c'est juste mon joint qui est mort?
j'ai testé ta méthode mais ca n'a pas fonctionné,
du coup j'ai redémonté, et en passant j'ai changé les joint carbu et le pointeau flotteur aussi, je vais bientôt recevoir des gaines thermiques pour étanchéifier les pipes d'admissions.
au fait c'est vraiment necéssaire de modifier comme le dis paytwin, les hauteur d'aiguille de carbu? vu que j'ai des cones?
du coup j'ai redémonté, et en passant j'ai changé les joint carbu et le pointeau flotteur aussi, je vais bientôt recevoir des gaines thermiques pour étanchéifier les pipes d'admissions.
au fait c'est vraiment necéssaire de modifier comme le dis paytwin, les hauteur d'aiguille de carbu? vu que j'ai des cones?