(Rech)! cadre et carton de CX 500 Custom

Le vrac total !!!
Tout est permis....
Meme le Hors sujet !
Mais pas les problemes...

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff

Répondre
Avatar du membre
doublesept
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 1077
Enregistré le : dim. 09 mai 2010 21:40
Localisation : 77 Comte Robert a Brie

(Rech)! cadre et carton de CX 500 Custom

Message par doublesept »

Salut,
bon c'est dans le titre
ayant une préfecture qui .......... enfin bref
j'ai acheté pour pièce un cx 500 custom complet sans papier le vendeur ne les avaient plus et ne voulais pas voir plus loin,
bon après ma demande à la FFVE j'ai tout les documents pour un carton collection et après dossier envoyé en préf (refus)
bon donc je rechercherais un cadre ce cx 500 c avec papiers en règle donc si quelqu'un a cela et si on s'entend sur le prix et éventuellement l'expédition suivant la distance ben ce serait pas mal.
Merci
Jean-Marie
Cx500b,Image Image
Avatar du membre
guigui79
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 1961
Enregistré le : mer. 17 sept. 2008 19:17
Localisation : Vautebis, poitou charente, 79
Contact :

Message par guigui79 »

ah merde.
moi qui croyait qu'une foi le dossier FFVE ok, sa passerai tranquille a la préfecture.

ta essayer le contacter l'organisme FFVE pour connaitre ce qui coince ?
ta payer en plus !
. . . Un moteur en V peut en cacher un autre !!!

400 et 500 CX, 650CXE, 650CXC "Roadster", VFR 800 FI,
1100GL side car, 125 CB twin TDE,
250 two fifty, BB peugeot
Avatar du membre
doublesept
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 1077
Enregistré le : dim. 09 mai 2010 21:40
Localisation : 77 Comte Robert a Brie

Message par doublesept »

ouais environs 65€ de FFVE , mais la pref me demande l'ancienne carte grise et une facture de vente,
mais c’est vraiment la seule pref a demander ce genre de papiers, mon dossier est complet et monté avec une personne qui a l'habitude
de demande de carte grise collection pour des récupérations d'anciens véhicules et sortie de grange et autre véhicule trouvé dans des achat de maison et autre,
mais il n'est pas dans mon département, déjà paumé une journée de congé pour ces con..ies et j'en ai pas des tonnes, donc je vais au plus "j'espère" simple
j'en avait trouvé un sur lbc mais il est douteux
Jean-Marie
Cx500b,Image Image
Greg L.
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 382
Enregistré le : lun. 14 janv. 2013 10:15
Localisation : Lille, France
Contact :

Message par Greg L. »

J'ai ça pour toi : cadre complet (avec bras oscillant et support moteur, mais je peux vendre sans), avec papier au nom de l'ancien proprio (une casse qui me l'a vendu et expédié) mais je peux faire la CG à mon nom.
Le cadre, le bras et le support moteur ont été sablés et passés à l'époxy.

MP si intéressé, et je te filerai quelques photos.
Avatar du membre
doublesept
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 1077
Enregistré le : dim. 09 mai 2010 21:40
Localisation : 77 Comte Robert a Brie

Message par doublesept »

MP envoyé

Mais si il y d'autres propositions n'ésitez pas
Jean-Marie
Cx500b,Image Image
Avatar du membre
doublesept
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 1077
Enregistré le : dim. 09 mai 2010 21:40
Localisation : 77 Comte Robert a Brie

Message par doublesept »

le cadre de Greg L ne me conviens pas c'est un de classic,
merci a lui de sa sympathique proposition.

donc toujours en quette
Jean-Marie
Cx500b,Image Image
Avatar du membre
doublesept
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 1077
Enregistré le : dim. 09 mai 2010 21:40
Localisation : 77 Comte Robert a Brie

Message par doublesept »

"up"
Jean-Marie
Cx500b,Image Image
Avatar du membre
marechal_23
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 1169
Enregistré le : sam. 04 sept. 2010 21:52
Localisation : Saint Silvain Bas le Roc dans la Creuse mais berrichon de naissance

Message par marechal_23 »

Je n'ai pas de cadre à te proposer mais ce que tu fais savoir, m'interpelle beaucoup, il doit y avoir un fonctionnaire qui fait du zèle parce que l’intérêt de la FFVE
est justement de pallier au manque de la carte grise d'origine, pour ce qui est de la preuve d'achat :chut2 . Il y a peut être trop de demandes dans ton département
pour que la préfecture soit aussi tatillonne.
As tu adhéré à la FFVE? Nous avons dans nos rangs, un membre dont le papa fait parti de l'organisme, la question des refus lui sera posée.
Bonne chasse pour la récupération d'un cadre avec CG.
A vaillant cœur, rien d'impossible
Avatar du membre
doublesept
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 1077
Enregistré le : dim. 09 mai 2010 21:40
Localisation : 77 Comte Robert a Brie

Message par doublesept »

salut,
non je n’adhère pas a la FFVE mais en tant que particulier je ne pense pas que ce soit possible , j'ai été conseillé par l'intermédiaire d'un passionné en Auvergne ayant couramment fait des demandes pour des sorties de grange moto et véhicule et lui même ne comprends pas et pense aussi a un gros coup de zèle, il a même réussi a ré-avoir une carte grise normale sur certain véhicule il a eu la chance de tomber sur un passionné au guichet me disait-il.
pour la recherche du cadre et carte grise ce n'est que pour arriver a une solution mais je m'en passerais bien , j'ai un 500 custom complet juste quelques bricole a faire et il repart
je vais toutes fois envoyer un mail a la FFVE voir si le cas leurs a déjà été présenté
Jean-Marie
Cx500b,Image Image
Avatar du membre
CXXL
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 640
Enregistré le : lun. 20 oct. 2014 23:27
Localisation : Picardie

Message par CXXL »

Mes propos ne vont pas faire avancer les choses mais je dois dire que d'entendre que la mise en circulation d'un véhicule n'est pas permise JUSTE parce-que il y a une personne quelque part dans un bureau qui préfère savourer son café immonde plutôt que de faire son travail et boucler l'histoire...

Ca m'énerve!
CX 500
Avatar du membre
doublesept
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 1077
Enregistré le : dim. 09 mai 2010 21:40
Localisation : 77 Comte Robert a Brie

Message par doublesept »

CXXL a écrit :Mes propos ne vont pas faire avancer les choses mais je dois dire que d'entendre que la mise en circulation d'un véhicule n'est pas permise JUSTE parce-que il y a une personne quelque part dans un bureau qui préfère savourer son café immonde plutôt que de faire son travail et boucler l'histoire...

Ca m'énerve!
ben tu sais, Juillet, Aout, congés, stagiaire, que faire de mes rtt, ils ont de la chance je ne sais pas ce que c'est que la récup du temps de travail comme beaucoup !!! :evil:
une majorités ne se rendent même pas VOIR PLUS compte des avantage qu'ils ont.......................
enfin c'est un autre débat
Jean-Marie
Cx500b,Image Image
Répondre