Étincelles, essence, mais sa ne démarre pas?
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Étincelles, essence, mais sa ne démarre pas?
Bonjour, le titre du sujet parle de lui même.
J'ai acheter mon CX 500 Z non roulant suite à une tentative de vol, selon l'ancien propriétaire.
Après avoir avec un ami, résolu plein de soucis sur le faisceau électrique, j'ai pu recemment avoir sur les deux côtés des étincelles sur les bougies neuves ainsi que les anti patates.
Les carbus ont eue leur gros nettoyage de redémarrage, mais rien n'y fait, elle ne veut pas péter.
A L'AIDE, SVP.
PS: Avec mes connaissances mécanique et la RT de la CX, je voit que la bobine d'avance à l'allumage qui à chier, est ce possible? Comment vérifier son état?
Merci d'avance.
J'ai acheter mon CX 500 Z non roulant suite à une tentative de vol, selon l'ancien propriétaire.
Après avoir avec un ami, résolu plein de soucis sur le faisceau électrique, j'ai pu recemment avoir sur les deux côtés des étincelles sur les bougies neuves ainsi que les anti patates.
Les carbus ont eue leur gros nettoyage de redémarrage, mais rien n'y fait, elle ne veut pas péter.
A L'AIDE, SVP.
PS: Avec mes connaissances mécanique et la RT de la CX, je voit que la bobine d'avance à l'allumage qui à chier, est ce possible? Comment vérifier son état?
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Maintenant en 1000 Gl de 1978.
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hello
avant de changer quoi ce soit,
a tu pris tes compression?
tu n'aurai pas inverser tes fils sur tes bobines HT
contrôle ton calage d’allumage.
si tu a de l’étincelle c'est déjà pas mal.
tes carbu on été nettoyer comme ils se doit ????
il te faut la revu technique pour tous sa.
allé sa va le faire .... c 'est simple
avant de changer quoi ce soit,
a tu pris tes compression?
tu n'aurai pas inverser tes fils sur tes bobines HT
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. . . Un moteur en V peut en cacher un autre !!!
400 et 500 CX, 650CXE, 650CXC "Roadster", VFR 800 FI,
1100GL side car, 125 CB twin TDE,
250 two fifty, BB peugeot
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Salut guigui79, pour les compressions, je n'ai pas l'outil de contrôle, mais on a roder ttes les soupapes avec controle à la craie et test d'étanchéite, rien ne fuyait.
Ensuite pour les fils des bobines impossible de se tromper avec les couleurs correspondant au CDI, dû moins je pense, sinon pourquoi avoir mis des couleurs.
Pour le calage, il y a pas de réglage possible selon la RT que je possede car CDI. Cependant, il parle d'un bobinage qui fait office de régulateur de l'avance à l'allumage, et j'ai un doute sur celui ci, mais comment le tester, j'ai pas de valeur de résistance?
Et pour les carbus, démontage en piéces, avec à chaque fois passage à l'ultra son.
Ensuite pour les fils des bobines impossible de se tromper avec les couleurs correspondant au CDI, dû moins je pense, sinon pourquoi avoir mis des couleurs.
Pour le calage, il y a pas de réglage possible selon la RT que je possede car CDI. Cependant, il parle d'un bobinage qui fait office de régulateur de l'avance à l'allumage, et j'ai un doute sur celui ci, mais comment le tester, j'ai pas de valeur de résistance?
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Maintenant en 1000 Gl de 1978.
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Bonjour
La CX500 Z n'est pas encore connue!
Si c'est une A ou une B,il faut que tu nous dises la valeur relevée entre les fils bleu et fils blanc du petit connecteur placé sous la selle.
Si cette valeur est mauvaise,tu pourras sauver la mise avec un boitier Ignitech.
Sinon,bien mettre de l'essence neuve dans tes carbus avec un petit entonnoir pour éviter les pièges d'un réservoir ou robinet défectueux!
La CX500 Z n'est pas encore connue!
Si c'est une A ou une B,il faut que tu nous dises la valeur relevée entre les fils bleu et fils blanc du petit connecteur placé sous la selle.
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Sinon,bien mettre de l'essence neuve dans tes carbus avec un petit entonnoir pour éviter les pièges d'un réservoir ou robinet défectueux!

- guigui79
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heuuu un remontage par un propriétaire pas sérieux et j'te garantie qu'une distribution mal calé sa mal voir pas du tout.Mikaxoldschool a écrit :SPour le calage, il y a pas de réglage possible selon la RT
tu a des repère sur ton volant. et tu doit bien avoir des repères aussi sur ton doigt d allumage aussi assure toi que sa correspond au moins. ca prend 5mn.
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