Le moteur est sortie du grenier des voisins et j'ai acheté le vélo 10 euros.
Après la remise en route du moteur en y mettant une bobine des premières 103 (la bobine double dans le volant a la HT HS).
Replacement pot d’échappement, phare et montage garde boues.

Récupération du porte bagages avant et adaptation à l'arrière.

Le plus dur a été de réaliser la réparation du plomb du câble d'accélérateur coté manette qui avait été arraché que l'on vois sortant seul du carbu sur cette ancienne photo.

en en coulant un nouveau.

Et comme dans mes balades, j'ai perdu le support de "filtre" d'entée d'air, j'en ai refait un avec un embout de support de tringle à rideau (1 euro les deux en fin de série

Avec l'autre moitié de cette vielle lampe de poche

Et un souffleur air chaud.
J'ai réalisé le feux arrière qui été manquant et ou l'ampoule dépasse du carter.



Et depuis que j'ai affiné les réglages moteur, dès que je peux je roule, heureux comme un gosse avec son nouveau jouet. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Il ne manque plus qu'a trouver une roue a tambour pour remplacer l'avant et pouvoir s'arrêter.
Et l'immatriculer, mais la, cela risque d'être très Hard.

