suite et fin

Un petit mot pour connaitre chacun.

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff

Répondre
Avatar du membre
darksamu
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 118
Enregistré le : ven. 09 mai 2014 19:16

suite et fin

Message par darksamu »

Bonjours a tous,

Ca y est j ais finit completement la renovation du gl 650 de madame 8)

Malheureusement madame n arrive pas a la conduire, la position ne lui conviens pas du tout, a cela s ajoute une douleure dans la hanche chaque fois que son pied se met sur le cale pied :?

J ais du donc me separer de la belle car je peu garder plusieurs moto pour un seul conducteur.

Mais tout n est pas negatif puisque cela ma permis de vivre cette formidable aventure avec ce forum et vous, et elle est partie chez quelqu un qui continueras a l utiliser comme elle est.

Je n est donc plus de cx, mais cela ne m empeche pas de suivre la vie du forum, je n ecrit pas souvent mais le parcour regulierement.

Donc un V sur la route a tous
Avatar du membre
Volatyl
Volatyl - Admin
Volatyl - Admin
Messages : 9031
Enregistré le : jeu. 24 janv. 2008 07:17
Localisation : CUVERGNON (60)
Contact :

Message par Volatyl »

Rien ne t'empêche d'en prendre une autre d'un autre modèle (routière par exemple ou CXE) Cela dépend en partie de la taille de madame.
Mais dans tous les cas, comme nous ne sommes pas sectaires, même si tu as une Hyosung tu seras toujours le bienvenue :D
E pur si muove!
JC34A - NC06 - PC01 - PC01 - GPZ 500 S 89 - GPZ500 94 - K1200RS - NC06 - SC35 - ZGULPH -L3EVCYM
Image
Avatar du membre
Jean-Mi
Président Guzjap
Président Guzjap
Messages : 4936
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:57
Localisation : Auxonne (21)
Contact :

Message par Jean-Mi »

Même sans CX tu as toujours ta place ici.

8)
Les Ex : Guzzi 125 T, Honda CM125T, Suziki GN400L, Honda CM400T, Guzzi 850 Calif/side, Guzzi 1000 Calif/side, Honda 350 CB, Honda CX500C, Guzzi 750 Nevada, Guzjap 1, Guzjap 2
Les Actuelles : Guzjap 3, Guzjap 4
Les Prochaines : Guzjap 5,6,7............
Avatar du membre
darksamu
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 118
Enregistré le : ven. 09 mai 2014 19:16

Message par darksamu »

pour les autres cx ca vas pas le faire elle sont trop hautes pour elles. par contre pour moi :up

comm on ne sait jamais de quoi le lendemain est fait, la GL je l'avais trouvé au hasard d'une annonce, peut être la suivante seras pareil. mais bon pas d'inquiétude je suis pas a pied non plus.

c'est pour cela que j'aime bien venir sur ce forum , car il reste libre et motivé par des passionnés.

en tout cas je sait qu'elle est entre de bonnes mains et qu'ils vont prendre le temps d'apprendre a se connaitre.
Avatar du membre
stansfield
Stansfield CX 400
Stansfield CX 400
Messages : 1286
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:49
Localisation : Condrieu Rhône-Alpes
Contact :

Message par stansfield »

Salut !!

Continue à passer au mois de temps en temps !
et présente nous ta future Hyosung :lol:

a+
"Je combattrai toujours vos idées Monsieur, mais je me ferai tuer pour que vous puissiez les exprimer."
Avatar du membre
ellimacmis
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 1351
Enregistré le : sam. 05 déc. 2009 23:52
Localisation : 16250

Message par ellimacmis »

Tu avais un choix a faire, changer de femme ou de moto, tu as choisis. J'espère que tu ne regrettera pas ton choix :clope: :lol: :lol: :lol:

Pas là tête !! :baston Je Image Image
Moi c'est Patrice et toi ?
Enumération de toutes les motocyclettes que j'ai eu : CX 500
Répondre