Un Café racer du nom de Edith !!
Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff
- joecrossman69
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je suis en train de me pencher sur le faisceau pour la M-unit v2
tu compte faire quoi comme type de faisceau ? un type origine ou un faisceau " double "
je m'explique le double consisterais a faire la partie électrique de tout ce qui est lumières et signalétiques et le second gérant le circuit de démarrage et charge batterie
j'ai été claire ?
en gros j'aimerais avec ton aide et mes connaissances ( je suis mécano ) faire un faisceau spéciale M-unit V2 et le mettre sur papier et informatisé avec code couleur simple pour que toutes les personnes qui voudrais monté la m-unit puisse ce lancé même avec de faible connaissances en électricité/électronique car je sais que l'electrique est souvent un casse tête pour tout le monde même le mécano bien avertit peu ce tiré les cheveux pendant des heure sur ce sujet
qu'en pense tu ?
je suis en train de me pencher sur le faisceau pour la M-unit v2
tu compte faire quoi comme type de faisceau ? un type origine ou un faisceau " double "
je m'explique le double consisterais a faire la partie électrique de tout ce qui est lumières et signalétiques et le second gérant le circuit de démarrage et charge batterie
j'ai été claire ?
en gros j'aimerais avec ton aide et mes connaissances ( je suis mécano ) faire un faisceau spéciale M-unit V2 et le mettre sur papier et informatisé avec code couleur simple pour que toutes les personnes qui voudrais monté la m-unit puisse ce lancé même avec de faible connaissances en électricité/électronique car je sais que l'electrique est souvent un casse tête pour tout le monde même le mécano bien avertit peu ce tiré les cheveux pendant des heure sur ce sujet
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J'ai regardé les tarifs des compteurs chez MotoGadget ... j'ai eu mal !
T'as pas peur d'introduire des bulles d'air dans ton circuit de freinage en inclinant ton MC de la sorte ?
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Mon groupe, Bare Teeth : https://www.facebook.com/bareteeth
Mon projet solo : https://www.facebook.com/greglegarand
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bonjour j'ai un petit souci avec le circuit d'eau !!
je sais pas trop ou et qui va avec qui
Celui je le branche ou ??
c'est deux la même question j'imagine ensemble ?? et le fil vert sonde de température d'eau ??
et une petite dernière je crois de souvenir que c'est branche a la boite a air mais qu'en fait on quand il y a plus de boite a air ???
Merci Laurent
je sais pas trop ou et qui va avec qui
Celui je le branche ou ??
c'est deux la même question j'imagine ensemble ?? et le fil vert sonde de température d'eau ??
et une petite dernière je crois de souvenir que c'est branche a la boite a air mais qu'en fait on quand il y a plus de boite a air ???
Merci Laurent
Modifié en dernier par laurent2royan le sam. 17 oct. 2015 17:52, modifié 1 fois.
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GOOD NEWS... Le CX démarre... le temps de faire monter l'essence et vroum (mois de 3min) et pourtant il avait pas démarré depuis plus de deux ans....
juste une petite fuite de liquide de refroidissement et le robinet de fuel.. sinon ras trop happy..
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Modifié en dernier par laurent2royan le dim. 25 oct. 2015 13:15, modifié 1 fois.
- guigui79
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c 'est une bonne nouvelle mafois.
tu a pris de gros risque alors de faire ta modif avant de savoir si le moteur était viable.
y a plus qu'a prendre du plaisir a son guidon désormais.
tu a pris de gros risque alors de faire ta modif avant de savoir si le moteur était viable.
y a plus qu'a prendre du plaisir a son guidon désormais.
. . . Un moteur en V peut en cacher un autre !!!
400 et 500 CX, 650CXE, 650CXC "Roadster", VFR 800 FI,
1100GL side car, 125 CB twin TDE,
250 two fifty, BB peugeot
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