Un Café racer du nom de Edith !!

Un projet de transformation, une café-racérisation en cours, des prépas particulières ou des adaptations hors du commun ... Alors par ici

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joecrossman69
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Message par joecrossman69 »

top

je suis en train de me pencher sur le faisceau pour la M-unit v2
tu compte faire quoi comme type de faisceau ? un type origine ou un faisceau " double "

je m'explique le double consisterais a faire la partie électrique de tout ce qui est lumières et signalétiques et le second gérant le circuit de démarrage et charge batterie

j'ai été claire ? :lol:


en gros j'aimerais avec ton aide et mes connaissances ( je suis mécano ) faire un faisceau spéciale M-unit V2 et le mettre sur papier et informatisé avec code couleur simple pour que toutes les personnes qui voudrais monté la m-unit puisse ce lancé même avec de faible connaissances en électricité/électronique car je sais que l'electrique est souvent un casse tête pour tout le monde même le mécano bien avertit peu ce tiré les cheveux pendant des heure sur ce sujet

qu'en pense tu ?
laurent2royan
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Message par laurent2royan »

Appelle moi si tu veux ce sera plus simple 0658519929
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Dominique 69
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Message par Dominique 69 »

Bonjour,
J'admire ton travail et je rêve d'être capable d'en faire autant. 2 questions, as tu un plan coté
de la modif du cadre, et quels tubes as tu utilisé pour la réaliser ? merci d'avance.
A chaque peuple,il faut pour vivre une passion
Robert Sexé
laurent2royan
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Message par laurent2royan »

slt j'ai un plan pour la boucle je t'envoi ça

Pour le câblage avec plaisir c'est simple avec le M-unit mais un bon schéma serait le bienvenue
laurent2royan
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Message par laurent2royan »

ca se precise, le compteur et la coque sont finit et la selle part chez le sellier lundi matin

J'ai trouve un bonne cachette pour le starter ;)

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Le petit tiny de chez Motogadget

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El la coque tte belle

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Greg L.
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Message par Greg L. »

J'ai regardé les tarifs des compteurs chez MotoGadget ... j'ai eu mal ! ;-)
T'as pas peur d'introduire des bulles d'air dans ton circuit de freinage en inclinant ton MC de la sorte ?
lag
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Message par lag »

Bravo pour cette prépa. Super boulot. :bravo:

Pour rabaisser la moto, j'ai vu que tu as remonté les tubes de fourches dans les tés.

Est-ce que c'est suffisant ou tu as fait autre chose sur la fourche pour limiter le débattement (ex : mettre une huile plus visqueuse) ?
LION1424
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Message par LION1424 »

superbe question comment tu a fais pour faire tenir ta plaque de selle et la mousse de selle
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Monkey
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Message par Monkey »

Bravo la première était déjà très belle mais celle la est juste magnifique :bravo:
laurent2royan
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Message par laurent2royan »

bonjour j'ai un petit souci avec le circuit d'eau !!

je sais pas trop ou et qui va avec qui ;)

Celui je le branche ou ??

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c'est deux la même question j'imagine ensemble ?? et le fil vert sonde de température d'eau ??

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et une petite dernière je crois de souvenir que c'est branche a la boite a air mais qu'en fait on quand il y a plus de boite a air ??? :)

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Merci Laurent
Modifié en dernier par laurent2royan le sam. 17 oct. 2015 17:52, modifié 1 fois.
laurent2royan
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Message par laurent2royan »

sinon la selle et le faisceau de la moto sont finit

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Beting
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Message par Beting »

C'est du lourd. On se croisera peut être je bosse à Royan.
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joecrossman69
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Message par joecrossman69 »

superbe bravo

je t'ai MP
laurent2royan
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Message par laurent2royan »

GOOD NEWS... Le CX démarre... le temps de faire monter l'essence et vroum (mois de 3min) et pourtant il avait pas démarré depuis plus de deux ans....

juste une petite fuite de liquide de refroidissement et le robinet de fuel.. sinon ras trop happy..


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Modifié en dernier par laurent2royan le dim. 25 oct. 2015 13:15, modifié 1 fois.
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guigui79
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Message par guigui79 »

c 'est une bonne nouvelle mafois.

tu a pris de gros risque alors de faire ta modif avant de savoir si le moteur était viable.

y a plus qu'a prendre du plaisir a son guidon désormais.
. . . Un moteur en V peut en cacher un autre !!!

400 et 500 CX, 650CXE, 650CXC "Roadster", VFR 800 FI,
1100GL side car, 125 CB twin TDE,
250 two fifty, BB peugeot
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