redemarrage GL650

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thierry mecano
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Message par thierry mecano »

Et encore des photos:
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pollcast
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Message par pollcast »

salut Thierry.
il me manque toutes les pièces qui sont à l'intérieur du garde boue , hormis peut-etre la sangle en plastique.
les parties extérieurs , j'ai .
sauf celle où, sur la tienne il y a l'autocollant 'depannmoto'. mais est-elle nécessaire pour fixer la plaque d'immatriculation.

sinon question:
j'ai installé 2 nouvelles ampoules dans le feu arrière , et une seule éclaire plus que l'autre ...
d'où cela peut-il provenir ?
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thierry mecano
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Message par thierry mecano »

Bon alors je ferais des photos demain de ce qui te manque et tu me diras si c'est ok.
Pour tes lampes, tu as dû en inverser une donc tu as 5 w d'un côté et 21 de l'autre!
Attention, les lampes actuelles ( depuis pas mal d'années) sont différentes au niveau des ergots, il te faut l'ancien montage pour les lampes neuves.
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pollcast
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Message par pollcast »

mes ampoules fonctionnent donc je présume que les ergots sont bons .
j'ai installé 2 ampoules de 5/21w avec 2 filaments .
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Tronky
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Message par Tronky »

Retires le cabochon et vérifies quel filament s'allume et que se passe-t-il quand tu freines...
Pour vérification ci dessous les schéma de câblage :
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thierry mecano
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Message par thierry mecano »

Pour finaliser l'envoi, voici 2 photos.
Il me manque juste le clips qui va sur chaque extrémité de la chape pour retenir les pièces.
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Message par thierry mecano »

Pour les clips manquants c'est le repère 16.
Par contre as-tu bien les barres chromées et les leviers de déverrouillage, on ne les voit pas sur tes photos.
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pollcast
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Message par pollcast »

oui j'ai bien les leviers et barres chromées.
pour les clips n°16 , je ne crois pas les avoirs non plus ...
je n'avais pas saisi que les leviers extérieurs servaient à déverrouiller la selle passager . pour moi , ils ne servaient que pour les casques .
cela doit etre tout bon avec ces pièces ci .
merci
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Tronky
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Message par Tronky »

Tu peux utiliser des goupilles en lieu et place du N°16
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Il te faudra les serrures aussi :
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Message par thierry mecano »

Le colis est parti et pour le clips, il va au bout du levier de commande, il retient les pièces qui verrouillent la selle.
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pollcast
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Message par pollcast »

la fin de la remise en état est proche pour celle-ci ...
grâce à vous tous , et je vous en REMERCIE !!
bien sûr, il reste des choses à faire mais tout le plus gros est fait.

reste les logos à repeindre et installer , car ils sont en mauvais état .
le future nouveau dosseret pour Mme est partie chez "la sellière" , le noire n'est que provisoire. changer les poignées , car elles ne sont pas identiques.
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j'ai fait un 1er tour avant hier de 5-6kms , histoire que si je tombe en panne , ce ne soit pas trop loin de la maison... :lol:
et j'ai bien fait , problème d'arrivée d'essence . j'ai eu beau nettoyé avec des litres et des litres de vinaigre blanc mon résé , et il restait de la M...E dedans.
heureusement , j'avais prévu en aval un filtre avant les carbus.
mais je me suis surtout fais peur avec le freinage !!! :? çà me change du Gex !
donc j'ai investi dans de la durites avia ( que j'ai assemblé ), j'avais sous la main un MC de 750 ZXR nissin . après çà, le jour et la nuit !!

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j'avais aussi fait des modifs pour la béquiller sur la centrale , car avec mon poids de 'super-welters' , c'était quasi impossible.
« Donnez-moi un point d'appui, et un levier, je soulèverai le monde » dixit Archimède .
donc j'ai suivi quelques conseils de Michel ( et d'Archimède) et voici le résultat:

j'ai souder une petite hâchette qui trainait chez ma grand mère , enlever la partie tranchante. je trouvais çà plus simple à souder sur la béquille, étant donner que l'extrémité une fois coupée , et demi cylindrique.
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puis avec un cale-pied de mobylette , j'ai fabriqué une poignée rabattable , histoire d'aider à l'effort .
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bon sinon , j'ai remarqué (après 6kms et plus d'1 an) que les les 2 tubes de fourches n'était pas de la même longueur . je présume que c'est normal , non ?!
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le moteur à l'air de tourner rond , la jauge de température fonctionne , le ventilo aussi .
mais comment savoir si le circuit de lubrification se fait bien ? qu'il y a bien de la pression à l'intérieur.
car j'ai refait le moteur au complet (segments , joints de queues , chaîne de distri , patins , chaîne de pompe à huile, etc...) sauf les coussinets , qui étaient en bon état, mais surtout impossible à trouver .
si mon voyant 'oil' ne fonctionne pas , je suis mal .
:cry:

ps: j'ai aussi peint en kaki mat , le top case et les 2 valises.
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Message par Volatyl »

La différence de tes tubes de fourche me paraît énorme.
Pour le reste très belle remise en état
E pur si muove!
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Message par fff33 »

Pour le voyant d'huile, il doit s'allumer au "contact", et s'éteindre quasi instantanément au démarrage : c'est le test le plus simple et rapide. L'autre test serait de vérifier la sonde de pression d'huile.

Pour les fourreaux, c'est la première fois que je vois un écart de hauteur : je ne pense pas que ce soit normal !
Le Bonheur n'est pas le but mais le chemin...

Mon Ex CafRa :
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Message par pollcast »

j'ai dévissé les 2 tés de fourche , j'ai lu la RMT et manuel technique et je ne vois pas ce qui pourrait "clocher" .
je n'ai pas senti à l'essai un quelconques problèmes .
mais je voudrais être sûr que c'est le montage normal .

sinon mon voyant de pression d'huile s'allume bien au démarrage et s'éteint.
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Tronky
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Message par Tronky »

Ce montage n'est pas d'origine.
Ton tube doit provenir d'un autre modèle de moto, même diamètre mais pas la même longueur... quid des ressorts et cales internes..?
Personnellement ce patchwork me laisse perplexe...
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