Donc, le mariage des entretoises de GL 650 sur une fourche de 500 avec des disques de CB 900 Bol d'or donnent une union réussie.
Et si les disques de bol d'or sont plus faciles à trouver que les entretoises de Gl 500, cette info va faire des heureux !
S'il est nécessaire de pomper pour que ça freine, c'est que tu as de l'air dans le circuit.
Si une purge dans les règles de l'art n'a pas éliminé le problème, c'est qu'il rentre de l'air quelque part.
Et s'il rentre de l'air, il sort du liquide de frein par le même endroit.
Il faut alors inspecter minutieusement tout le système à la recherche du moindre suintement.
la suppression du répartiteur ne résoudra pas plus le problème que la monte de Durit aviation si tu n'as pas localisé l'origine de l'entrée d'air dans le circuit.
Donc, à mon avis, en premier une purge, en second, une inspection du système et enfin la monte de Durit aviation quand tu as identifié le problème.


GAM : 250 BETA EVO trial, DARK KNIGHT : 500 CX CaféRacer, MALLOW : 500 CX routière, CHINA BLUE : 500 CX Custom, SIDONIE : 650 GL,
............ et FRIDA : BMW K100LT
+ MADO 650 CX E, LILY MARLEN BMW K 1200 GT et ZAZA BOLOGNESE DUCATI 998 superbike qui ne sont pas sur la photo.