Bonjour,
lors du démontage de mon reservoir je me suis aperçu que le boulon sous la selle qui maintient le réservoir au cadre est absent.
J'aimerai donc que l'un de vous me donniez le diamètre du filletage et le type de filetage (fin ou pas) et d'autre infos afin d'aller chez mon quincailler préféré.
Merci d'avance
Vis de reservoir
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Vis de reservoir
Une moto sans freins c'est un suppositoire à camions
- PapyTwin
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De mémoire, vis tout ce qu'il y a de plus courant : 8 au pas de 125.
Pour la longueur, c'est toi qui vois.
Mais si tu es un intégriste de l'origine, tu risques d'avoir des difficultés à trouver une vis de 8 qui se démonte avec une clé de 12 comme d'origine : maintenant, les vis de 8 se serrent avec une clé de 13 !
Pour la longueur, c'est toi qui vois.
Mais si tu es un intégriste de l'origine, tu risques d'avoir des difficultés à trouver une vis de 8 qui se démonte avec une clé de 12 comme d'origine : maintenant, les vis de 8 se serrent avec une clé de 13 !

GAM : 250 BETA EVO trial, DARK KNIGHT : 500 CX CaféRacer, MALLOW : 500 CX routière, CHINA BLUE : 500 CX Custom, SIDONIE : 650 GL,
............ et FRIDA : BMW K100LT
+ MADO 650 CX E, LILY MARLEN BMW K 1200 GT et ZAZA BOLOGNESE DUCATI 998 superbike qui ne sont pas sur la photo.
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Je viens de voir la réponse merci beaucoup PapyTwin Grand mamamouchi de la clé de 12 (de 13 en l’occurrence).
Je profite de ce message pour poser une autre question.
J'ai vu que l'on pouvait mettre un compte tour électronique au lieu du mécanique j'aimerai faire le changement.
Apparemment il faut se brancher sur l'alimentation des bobines (câble jaune) est exact ? Sinon y a t'il une solution plus simple en sachant que mon boitier CDI est un en acier noir.
Merci d'avance.
Je profite de ce message pour poser une autre question.
J'ai vu que l'on pouvait mettre un compte tour électronique au lieu du mécanique j'aimerai faire le changement.
Apparemment il faut se brancher sur l'alimentation des bobines (câble jaune) est exact ? Sinon y a t'il une solution plus simple en sachant que mon boitier CDI est un en acier noir.
Merci d'avance.
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