Bonjour à tous ,
Voilà en préparant ma cx500 , je m'aperçois que le bras oscillant , bin il est pas fort droit patte de fixation amortisseur et où l'axe de roue vient ce loger , logement d'arbre de commande .
Le vôtre , est il le même , voir photos.
Ok je sais bien que c'est une moto des années 80' mais bon.
Merci d'avance
Bras oscillant besoin de vos lumières
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Bras oscillant besoin de vos lumières
Mes ex : virago 535 (2×) , fzr 600 , gsxf 600 ,sv 650 carbu , sv 650 injection (2×) , R6 , ltz 400 (quad) , raptor 350 (quad) , zx10r 05 , zx10r 07 , z800 et pour le fun une cx500
- PapyTwin
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Tout ça me paraît très normal.
Si c'est effectivement tordu, c'est pour permettre à l'axe de roue d'être bien perpendiculaire à l'axe de la moto et aux fixations inférieures d'amortisseurs d'être alignées avec celles du cadre.
Si c'est effectivement tordu, c'est pour permettre à l'axe de roue d'être bien perpendiculaire à l'axe de la moto et aux fixations inférieures d'amortisseurs d'être alignées avec celles du cadre.
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............ et FRIDA : BMW K100LT
+ MADO 650 CX E, LILY MARLEN BMW K 1200 GT et ZAZA BOLOGNESE DUCATI 998 superbike qui ne sont pas sur la photo.
PapyTwin a écrit :Tout ça me paraît très normal.
Si c'est effectivement tordu, c'est pour permettre à l'axe de roue d'être bien perpendiculaire à l'axe de la moto et aux fixations inférieures d'amortisseurs d'être alignées avec celles du cadre.
HOOOOOOOOOO bin voilà
merci ce la me rassure
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