Apres m'être présenté dans la section adéquate et avoir parcours pendant un ([s]petit[/s]) moment ce forum, je me décide enfin à vous présenté ma Cx
Cx 500 de 36 ans d'age 72000km .. que je trouve très bien entretenue, je m'attendais a bien pire en allant la voir la première fois ! voila deux mois qu'elle est mienne !

là voila actuellement .. bref une Cx quoi .
l'idée ?
je souhaite m'inspirer du bobber des Wrenchmonkee ( oui encore ! du moins pour le cul .. ) Avec un rendu assez brut au final ( pièce brossées/cuir .. )
et autant que possible rouler avec la bécane tel qu'elle est là, tout en bossant sur un deuxième cadre et adaptant des pièces au fur et a mesure ..
Ou j'en suis ?
je lis pas mal de forum , cherche des idées a droite et gauche, je rassemble quelques pièces ..
J'ai déjà trouver un cadre et une paire de jante ( les noires a partir de 80' ), et un réservoir de Cx500c ( ça devient rare ces trucs

passé commande d'un phare avant et ses fixes , bracelet .. et demain je vais récuperer tout un gros tas de pièces de Cx .. je sais même pas ce qu'il contient au complet .. plus d'info demain !
Que pensez vous d'un montage de fourche avant complet de Vmax ( té, fourche, freinage, jante ) avis général ? quelques ' point ' a verifié ? look ?

( la roue est en 110/90/18 )
j'ai pensé a monté la roue de la cx sur la fourche de vmax mais ca me parrait compliquer ( etrié qui tape dans la jante , disque de vmax en 280mm .. )
je précise que je n'ai pas la fourche, mais je peut l'acheter
n'ayant pas toute les connaissances requise ( mais adorant apprendre .. ) ce sera un plaisir que d'échanger avec vous !