besoin d'un pro en elec !!!!
Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff
oyé oyé !!!
ce jour je viens de recevoir mes interrupteur commandé pour l'un chez conrad et l'autre je sais plus
donc j'ai pris celui que papy m'avait indiqué dans sont second post avec le lien, seulement je me retrouve avec deux interrupteurs ( bin oui j'ai voulu en avoir un de rab ) qui ne possède que trois fiches ??
Sur mon autre interrupteur je possède 6 fiches
Je me demande donc si les interrupteurs que papy m'avait indiqué sont bien ceux qu'il me fallait...
je peux faire des photos pour être plus claire....
Car la pour le branchement si je prends l'interrupteur a trois fiche je vais sans doute avoir un souci de branchement nan !!!
ce jour je viens de recevoir mes interrupteur commandé pour l'un chez conrad et l'autre je sais plus
donc j'ai pris celui que papy m'avait indiqué dans sont second post avec le lien, seulement je me retrouve avec deux interrupteurs ( bin oui j'ai voulu en avoir un de rab ) qui ne possède que trois fiches ??
Sur mon autre interrupteur je possède 6 fiches
Je me demande donc si les interrupteurs que papy m'avait indiqué sont bien ceux qu'il me fallait...
je peux faire des photos pour être plus claire....
Car la pour le branchement si je prends l'interrupteur a trois fiche je vais sans doute avoir un souci de branchement nan !!!
- Patbs
- CXMen OR
Bonjour à tous,
j'ai un p'tit problème, après le énième démontage de la belle : je ne me souviens plus ou on branche ce fil vert !!!

merci et bientot les photos de le 4 eme et dernière mouture de la belle !
j'ai un p'tit problème, après le énième démontage de la belle : je ne me souviens plus ou on branche ce fil vert !!!

merci et bientot les photos de le 4 eme et dernière mouture de la belle !
un Café bien serré !
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-
Transalp 600 - une CX 500 - une CooperS
que du bonheur !
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-
que du bonheur !
- PapyTwin
- Miss CaféRacer 2011
Les fils verts sur une CX (si le faisceau est d'origine) sont des fils de masse, donc tu le branches à la masse !
Concrètement, n'importe quelle vis de 6 existante fixée au cadre devrait convenir.
Ps : en revanche, je ne vois pas trop ce que cette question vient faire dans ce sujet ?

Concrètement, n'importe quelle vis de 6 existante fixée au cadre devrait convenir.
Ps : en revanche, je ne vois pas trop ce que cette question vient faire dans ce sujet ?

GAM : 250 BETA EVO trial, DARK KNIGHT : 500 CX CaféRacer, MALLOW : 500 CX routière, CHINA BLUE : 500 CX Custom, SIDONIE : 650 GL,
............ et FRIDA : BMW K100LT
+ MADO 650 CX E, LILY MARLEN BMW K 1200 GT et ZAZA BOLOGNESE DUCATI 998 superbike qui ne sont pas sur la photo.
- Patbs
- CXMen OR
je ne voulais pas ouvrir un nouveau sujet malgré la fonction recherche, ne n'avais rien trouvé !PapyTwin a écrit :....

je ne le ferai plus !
ps merci pour la réponse

un Café bien serré !
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-
que du bonheur !
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-
que du bonheur !
- PapyTwin
- Miss CaféRacer 2011
mais si, tu peux le refaire !Patbs a écrit : je ne le ferai plus !

On n'est pas des affreux intégristes du hors sujet : la preuve, tu as eu ta réponse !

GAM : 250 BETA EVO trial, DARK KNIGHT : 500 CX CaféRacer, MALLOW : 500 CX routière, CHINA BLUE : 500 CX Custom, SIDONIE : 650 GL,
............ et FRIDA : BMW K100LT
+ MADO 650 CX E, LILY MARLEN BMW K 1200 GT et ZAZA BOLOGNESE DUCATI 998 superbike qui ne sont pas sur la photo.