[Recherche] comodos routière + compte tours custom

Le nom parle de lui même. Attention, le site ne fait pas l'intermédiaire

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff

Répondre
Avatar du membre
Timobe
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 233
Enregistré le : sam. 02 févr. 2013 12:13

[Recherche] comodos routière + compte tours custom

Message par Timobe »

Bonjour,

Les comodos d'origine de ma cx sont un peu fatigués, le droit a un pas de vis foiré et le gauche a les boutons de clignotant et de klaxon capricieux.
Je recherche donc une paire de comodo de cx 500 (noirs) en bon état.

Pour ce qui est du compte tour, il me semble que sur les customs, la jauge de température est intégré dans le compteur. Je cherche donc un compte tour de custom avec jauge de température pour l'adapter sur ma routière en cours de caférisation.


Merci d'avance !
Greg L.
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 382
Enregistré le : lun. 14 janv. 2013 10:15
Localisation : Lille, France
Contact :

Message par Greg L. »

J'ai des commodos de routière et un faisceau dont je ne peux pas te garantir le très bon état, mais si tu as besoin de ça pour tout remettre à plat sans immobiliser ta bécane, je peux te faire ça à petit prix.
Avatar du membre
Timobe
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 233
Enregistré le : sam. 02 févr. 2013 12:13

Message par Timobe »

Merci pour ta proposition !

Quand tu dis que tu ne peux pas me garantir le bon état, tu parles juste du faisceau ou aussi des comodos ?
J'ai précisé que j'aurais bien aimé des pièces en bon état pour avoir du plug and play mais si les parties qui ne sont pas en forme sur mes comodos sont bonnes sur les tiens, ça me va aussi. Je ne ferais qu'une piece avec 2 !
Pour le faisceau je dirais que le principal est qu'il n'ai pas été modifié, je pense que le mien a été bidouillé par l'ancien proprio.

Tu aurais 1 ou 2 photos ? Tu me ferais le tout à quel prix ?
Répondre