Amortisseur 650 CXE
Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff
salut bon ben...l'amortos de Suzuki Sv et soudé indémontable
en fait c'est un amortisseur de Yamaha drag star sur le lien...
donc j'ai monté un yss 288€ ça marche bien même très bien..
.pour infos j'ai monté sur la cxe un Mac 2 en 1 il se monte sans modifs à par la fixation arrière .... .
.voila c'est tout a plus ......

en fait c'est un amortisseur de Yamaha drag star sur le lien...

donc j'ai monté un yss 288€ ça marche bien même très bien..

.pour infos j'ai monté sur la cxe un Mac 2 en 1 il se monte sans modifs à par la fixation arrière .... .

.voila c'est tout a plus ......

- bartofer
- CXMen Master
Bon, après 50 coups de téléphone de relance, le fraiseur ne peut rien faire...
Je me retrouve donc au départ....
Quelqu'un a-t-il fait un montage avec 2 amortisseurs, comme les 500 normales... à la place du Prolink...?
Quels amortisseurs, quelles longueurs, positions, etc... ?
On va bien finir par trouver comment avoir une suspension digne de ce nom...
Je me retrouve donc au départ....
Quelqu'un a-t-il fait un montage avec 2 amortisseurs, comme les 500 normales... à la place du Prolink...?
Quels amortisseurs, quelles longueurs, positions, etc... ?
On va bien finir par trouver comment avoir une suspension digne de ce nom...
- Djoe
- CXMen Master
http://www.emc-suspensions.fr/catalogue.htm#marques
Bonjour Bartofer, sur ma 650 j’ai changé mon amortisseur arrière par un EMC, et là, tu as un amortissement digne de se nom.
Bonjour Bartofer, sur ma 650 j’ai changé mon amortisseur arrière par un EMC, et là, tu as un amortissement digne de se nom.

Et pas d'arsouille sur la route, soyez cool...
Honda CXE 650 de 1983
Honda CXE 650 de 1983
salut bartofer.
il est possible de fraiser la biellette en son centre afin d'obtenir un H , et là il faut trouver un amorto qui peut s'insérer dedans.
pour ma part , j'ai monté un amorto de 1000gsxr , en faisant usiner une nouvelle chape .
sinon, j'ai un pote qui se remonte une honda 1000CBX , et à mon avis l'amorto est le même, avec en plus une molette de réglage.
c'est un prolink aussi.
il est possible de fraiser la biellette en son centre afin d'obtenir un H , et là il faut trouver un amorto qui peut s'insérer dedans.
pour ma part , j'ai monté un amorto de 1000gsxr , en faisant usiner une nouvelle chape .
sinon, j'ai un pote qui se remonte une honda 1000CBX , et à mon avis l'amorto est le même, avec en plus une molette de réglage.
c'est un prolink aussi.
- bartofer
- CXMen Master
Je comprends bien toutes ces possibilités, mais je n'ai personne
aux alentour qui puisse me prêter un amorto de n'importe quoi pour tester le montage,
et en acheter un qui ne correspondra pas ne m'avancera pas...
je ne suis pas spécialement outillé (autant en matériel qu'en physique) pour des montages compliqués
Je vais chercher dans les puces moto un amorto qui corresponde à peu près pour les dimensions...
et sinon, je me rabattrais sur un d'origine qui tiendra le temps qu'il pourra....
aux alentour qui puisse me prêter un amorto de n'importe quoi pour tester le montage,
et en acheter un qui ne correspondra pas ne m'avancera pas...
je ne suis pas spécialement outillé (autant en matériel qu'en physique) pour des montages compliqués
Je vais chercher dans les puces moto un amorto qui corresponde à peu près pour les dimensions...
et sinon, je me rabattrais sur un d'origine qui tiendra le temps qu'il pourra....