CafeRacer CX500
Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff
- ptigrand
- CXMen Master
Il m'aura juste couté du temps... On a ue imprimante 3D au boulot :p
J'ai toujours le fichier ^^ alors je vois avec mon collegue qui imprime si je peux en refaire un.. Mais il y a pour 30heures de travail d'impression et un peu de matière..
J'ai toujours le fichier ^^ alors je vois avec mon collegue qui imprime si je peux en refaire un.. Mais il y a pour 30heures de travail d'impression et un peu de matière..
Instagram : @ptigrand
Yamaha R6 / Honda Cx500 / Motobécane MB3 1927
-
- CXMen Master
pas besoi nd'usiner une pièces compliquée si on n a pas d'imprimante 3D : 2 petits bouts de tubes, 2 goujons, 2 trous dans le support et roule 

Prince..... cascadeur freelance
Kawette N°1 et n°2 vendues... snif !
...heureusement restent la 690 supermoto pour le Rallye Routier, et ma jolie trentenaire Miss CX !!!
...heureusement restent la 690 supermoto pour le Rallye Routier, et ma jolie trentenaire Miss CX !!!
Bonsoir Petitgrand
Tu te donnes du mal pour faire un CR à ton idée et nous n"allons pas critiquer ton bon travail.
Si tu veux un avis pour ton deux en un,je trouve que le tube qui est après le Y est un peu juste,pour le débit et le look,mais ça fonctionne quand mème et comme ça doit correspondre à ton silencieux,on ferme les yeux!
Tes tubes d'échappement sont bien passés et la réalisation est soignée!

Tu te donnes du mal pour faire un CR à ton idée et nous n"allons pas critiquer ton bon travail.
Si tu veux un avis pour ton deux en un,je trouve que le tube qui est après le Y est un peu juste,pour le débit et le look,mais ça fonctionne quand mème et comme ça doit correspondre à ton silencieux,on ferme les yeux!
Tes tubes d'échappement sont bien passés et la réalisation est soignée!

-
- CXMen Master
lolo > alors elle est pas soignée ma bidouille ?
on voit rien avec le réservoir en place

maintenant... si on me fait cadeau d'une fixation plus aboutie ...
on voit rien avec le réservoir en place

maintenant... si on me fait cadeau d'une fixation plus aboutie ...

Prince..... cascadeur freelance
- ptigrand
- CXMen Master
Merci Yves, je me doute bien que tu vas pas tout renier sur mon travail ^^ mais pour l'echappement en fait j'insiste dessus car j'ai peur d'avoir un probleme de gaz... Les deux tubes non pas la meme longueur... Et j'ai lu que plus le coude etait tot sur un ligne et ca créer du couple en renvoyant une partie des gazs dans le cylindre.. Est ce qu'il n'y aurait pas un déréglage entre me deux cylindres comme j'ai fait?
- jacques segret
- CXMen Master
- ptigrand
- CXMen Master
C'est vrai Jacques, mais les tubes sont un peu plus parallèles... Enfin bon vivement que je puisse remonter tout ca pour essayer!!
Avez vous des suggestions pour mes reglages de gicleurs? En ayant changé mes filtres pour k&n ... Plus d'air donc je dois mettre des gicleurs plus gros? Quel taille a votre avis? Merci
Avez vous des suggestions pour mes reglages de gicleurs? En ayant changé mes filtres pour k&n ... Plus d'air donc je dois mettre des gicleurs plus gros? Quel taille a votre avis? Merci
- ptigrand
- CXMen Master
Pas de réponses pour les gicleurs?
Autre chose, j'ai supprimé la boite a air d'origine pour mettre un reniflard tout simple fixé sur le bouchon du moteur.
J'aimerais avoir la confirmation que je peux bien boucher les deux entrées en haut du moteur!?(Celle qui sont branchées en Y a la boite a air...)
Autre chose, j'ai supprimé la boite a air d'origine pour mettre un reniflard tout simple fixé sur le bouchon du moteur.
J'aimerais avoir la confirmation que je peux bien boucher les deux entrées en haut du moteur!?(Celle qui sont branchées en Y a la boite a air...)
- burningham
- CXMen Master