FANEQUAD

Un petit mot pour connaitre chacun.

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff

Répondre
Avatar du membre
JimiH
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 267
Enregistré le : mer. 22 nov. 2006 21:24
Localisation : BRUXELLES

FANEQUAD

Message par JimiH »

Bonjour Fanequad et bienvenue même si tu ne t'es présenté que par le profil.
Ici tu verras, les conseils mécaniques sont au top , la solidarité n'est pas un vain mot et il y a de l'ambiance (ou plutôt des ambiances) sur ce forum où l'humour finit par reprendre tous ses droits.
Je compte proposer une balade dans notre coin . Lorsqu'on se retrouvera, comme tu habites Wambrechies n'oublie pas d'en ramener, du Wambrechies.
En attendant ta présentation.


:bye
aurea mediocritas (Epicure)

500 + 500E
Avatar du membre
Fred La Muppet
Fred la Muppet CX 650
Fred la Muppet CX 650
Messages : 4202
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 18:33
Localisation : saint-ay - loiret (45)

Message par Fred La Muppet »

bienvenue par anticipation a toi, collègue du plat pays, si j'ai bien compris jimi ?
Fred la muppet
CX650E de 1986 - VENDUE
pan european 1100 ST de 1997
125 CMT de 1979 (pas roulante et partie avec son proprio (paix à son âme) ...)
https://www.facebook.com/fredlamuppet
Avatar du membre
fanequad
CXMen forumeur
CXMen forumeur
Messages : 19
Enregistré le : sam. 21 avr. 2007 10:40
Localisation : WAMBRECHIES (lille)

Message par fanequad »

Merci a vous ,
Je ne maitrise pas encore le site , aussi pardonnez moi cette presentation "profilesque ", je cherchait une moto qui sorte de l'originale , apres avoir roulé en xj 400, XJ 600, VFR 800, Super ténéré 750 , Quad 260 , XL 125 de 1979 ,et a nouveaux XJ 400, j'ai enfin trouvé ce que je cherchait , et je suis tombé amoureux de cette petite CX 400 C , il me reste tout de meme 3 xj 400,et la pt'ite honda xl de 79 , enfin plus pour longtemps , je vais me debarasser de tout ça pour me faire un stock de pieces ou d'autre cx ......
Du Wambrechies , j'en ai toujours au frais .................Avis aux amateurs .......
Stephane
vroum

Message par vroum »

Salut mec, bienvenue chez les torturés du ciboulot. Mais au fait, c'est quoi du Wambrechies, de la bière ?
Avatar du membre
PatLeZen
PatLeZen - Miss Routière 2011
PatLeZen - Miss Routière 2011
Messages : 1582
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 21:05
Localisation : Besançon

Message par PatLeZen »

salut et bienvenue une 400 xj m'interrese bien
fait moi de photos et dit moi un prix en mp si tu veut
pat le zen
Avatar du membre
sylver
Sylver GL 500
Sylver GL 500
Messages : 234
Enregistré le : lun. 30 oct. 2006 22:22
Localisation : Bas varois France

Message par sylver »

salut et bienvenue
Avatar du membre
fanequad
CXMen forumeur
CXMen forumeur
Messages : 19
Enregistré le : sam. 21 avr. 2007 10:40
Localisation : WAMBRECHIES (lille)

Message par fanequad »

Le wambrechies , c'est un peux de tout ( distillerie ) il y a de la biere , du genievre , et plein d'autres derivés ......mais ils font des visites organisées avec degustation .......cela pourrait faire l'objet d'une rencontre ....
pour les xj 400 : vendre les trois pour 500€ ( c'est ce dont j'ai besoin pour la CX ) il y en a une complete avec CG , mais il faut la regler , et deux autre pour pieces sans CG ( une sur roue presque complete et une en pieces detachées . il y a quelques pieces que je n'ai plus pour pouvoir en faire rouler une deuxieme ...)
Stephane
Répondre