J'ouvre un nouveau poste, pour un nouveau problème......
Je suis donc en train de transformer mon 500 cx c en custom racer, style wrench, originale non?????
et donc après le branchement du boitier ignitech, qui pourtant avait l'air des plus simple!!! mais qui m'a déjà posé des
creusages de crane

Je me retrouve face a une interrogation

je ne comprend pas comment je peu mettre mes nouveaux clignos qui eux ont deux fil 1rouge, 1noir???????

A savoir, j'ai démonté le phare, les caches fourreaux sur les quel sont fixé les dit clignos pour mettre les bracelets (une paire de tzr) et déplacé tout le faisceau sous le réservoir,
j'ai débranché le bloc compteur, car j'ai dans l'idée de le changer!!!!! tout rebranché, clignos y compris et du coup il n'y a que les cligno arrière qui s'allume et qui ne clignote pas??????
j'ai donc rebranché le bloc compteur pour voir si les voyants des clignotants au tableau de bord jouait un rôle dans le circuit, mais rien a faire, c'est toujours les arrières qui s'allume et ne clignote pas?????
J'ai aussi un petit boitier (qui ce trouvait dans le phare) avec trois fils noir, vert, jaune..... et le jaune se connectait sur un fil jaune lui aussi qui sortait du bloc compteur, mais qu'est ce donc que ce boîtier????? (photo suivante)

A quoi correspond ce fil jaune??? et est que le fait qu'il ne soit pas branché pourrais faire merder les clignos????
Merci d'avance à tous ceux qui pourront m'aiguiller!!!!
a++ Lionel