Hausse des prix?

Le vrac total !!!
Tout est permis....
Meme le Hors sujet !
Mais pas les problemes...

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff

Avatar du membre
jack
Jack - Miss Custom 2011
Jack - Miss Custom 2011
Messages : 774
Enregistré le : lun. 13 juin 2011 15:33
Localisation : 42300 roanne

Hausse des prix?

Message par jack »

réponse a BILLY .........je comprends pas bien ta réponse !!! ( :tusors: ) je te signal que je me suis inscrit sur le site bien avant toi et que jamais l'on ne envoyer ce genre de réponses....j'attends des explications :evil: :evil:
UNE CX 500 C POUR LA VIE !!! DEUX FEMMES POUR LA NUIT !!
Avatar du membre
guigui79
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 1961
Enregistré le : mer. 17 sept. 2008 19:17
Localisation : Vautebis, poitou charente, 79
Contact :

Re: Hausse des prix?

Message par guigui79 »

jack a écrit :bjr......... la mienne qui étais officiellement expertisée 5000 euro c'est vendue 3300 euro.........Image :bye :bye :bye
faut bien dire quelle est belle cette moto. mais trop cher pour mon porte feuille!
. . . Un moteur en V peut en cacher un autre !!!

400 et 500 CX, 650CXE, 650CXC "Roadster", VFR 800 FI,
1100GL side car, 125 CB twin TDE,
250 two fifty, BB peugeot
Avatar du membre
jack
Jack - Miss Custom 2011
Jack - Miss Custom 2011
Messages : 774
Enregistré le : lun. 13 juin 2011 15:33
Localisation : 42300 roanne

Hausse des prix?

Message par jack »

oui cher !!!!! ...bien sur...... mais 19 mois de dur labeur sur cette machine et 2500 euro de factures ...............la personne qui me la acheté et ravie .........que dire de mon café racer que j'ai achetter 100 euro et que j'ai revendu 3500 euro apres 9 mois de travailImage
Image :bye :bye
UNE CX 500 C POUR LA VIE !!! DEUX FEMMES POUR LA NUIT !!
Avatar du membre
thierry mecano
Thierry Mecano CX500
Thierry Mecano CX500
Messages : 4287
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:54
Localisation : saint remy sur avre 28380

Message par thierry mecano »

C'est sensible dés que l'on parle argent.................du calme, un vendeur fait son prix, l'acheteur discute , c'est normal.

Et au moins le custom de Jack est fort bien restauré et mérite certainement les 3300€, pas comme les CX bidouillés à 5000€ mais ce n'est que mon avis.

Ce forum doit rester courtois, chacun fait son prix, on peut effectivement critiquer mais en gardant le sourire.

J'ai toujours défendu les CX en parfait état et lorsque le vendeur peut prouver les pièces remplacées, le kilométrage, un certain respect de l'origine, que ce soit un CX ou une autre moto des années 80, désolé mais la côte monte, à chacun de garder la tête froide.

C'est pareil pour les automobiles, trouver une 2 CV largement diffusée à vil prix c'est pratiquement mission impossible.
500 Cx Rickman , 650 SilverWing qui sera remis en état au printemps!!
Avatar du membre
jack
Jack - Miss Custom 2011
Jack - Miss Custom 2011
Messages : 774
Enregistré le : lun. 13 juin 2011 15:33
Localisation : 42300 roanne

Hausse des prix?

Message par jack »

ce que j'aime sur ce site c'est qu'il y a toujours un médiateur sympas pour faire retomber la pression .......... :bye :bye
UNE CX 500 C POUR LA VIE !!! DEUX FEMMES POUR LA NUIT !!
Avatar du membre
billy
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 405
Enregistré le : sam. 22 févr. 2014 13:29

Re: Hausse des prix?

Message par billy »

jack a écrit :réponse a BILLY .........je comprends pas bien ta réponse !!! ( :tusors: ) je te signal que je me suis inscrit sur le site bien avant toi et que jamais l'on ne envoyer ce genre de réponses....j'attends des explications :evil: :evil:


:o houla....... :o :o :o :o :o
plus sérieusement je m'en tamponne du prix :D :D :D :D
c'est la photo mise a la suite du message qui m'a fait rire...car je ne l'ai pas compris...... :o :o :o :o :o :o :o :o
..c'est tout une explication sur quoi......... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
. après tu me jettes à la figure comme un affront ta date d'inscription antérieure a la mienne :o :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
sache que tu as gagné et que de ce fais-je m'aplatis dû fait de ton énorme avantage............ :D
que dire...oh qu'il est beau ton Cx ... oh et puis flute je n'ai pas envie de me masturber le cerveau bonne soirée a toi. :pinard :pinard :pinard :pinard
Avatar du membre
Jean-Mi
Président Guzjap
Président Guzjap
Messages : 4936
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:57
Localisation : Auxonne (21)
Contact :

Message par Jean-Mi »

Je préfère ne rien dire car ça va être méchant mais bon, Billy n'a pas tort ! :up
Les Ex : Guzzi 125 T, Honda CM125T, Suziki GN400L, Honda CM400T, Guzzi 850 Calif/side, Guzzi 1000 Calif/side, Honda 350 CB, Honda CX500C, Guzzi 750 Nevada, Guzjap 1, Guzjap 2
Les Actuelles : Guzjap 3, Guzjap 4
Les Prochaines : Guzjap 5,6,7............
Avatar du membre
guigui79
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 1961
Enregistré le : mer. 17 sept. 2008 19:17
Localisation : Vautebis, poitou charente, 79
Contact :

Re: Hausse des prix?

Message par guigui79 »

jack a écrit :lImage
Image :bye :bye
mine rien il est jolie aussi ce ptit CR sobre.
. . . Un moteur en V peut en cacher un autre !!!

400 et 500 CX, 650CXE, 650CXC "Roadster", VFR 800 FI,
1100GL side car, 125 CB twin TDE,
250 two fifty, BB peugeot
Avatar du membre
ellimacmis
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 1351
Enregistré le : sam. 05 déc. 2009 23:52
Localisation : 16250

Message par ellimacmis »

La valeur d'un objet quel qu’il soit n'est faite que de ce qu'un vendeur en veux et ce qu'un acheteur est prêt a y mettre. L'important étant que chacun s'y retrouve, ce qui entant qu'il ne devrait pas subsister de vices cachés entre les deux.
Malheureusement parfois (même souvent) des vendeurs ne disent pas tous ou enjolivent les choses. :evil:

Et, toujours, les acheteurs qui trouvent une très bonne affaire ne le disent pas au vendeur qui n'y connait rien. :ko
Moi c'est Patrice et toi ?
Enumération de toutes les motocyclettes que j'ai eu : CX 500
Avatar du membre
CXXL
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 640
Enregistré le : lun. 20 oct. 2014 23:27
Localisation : Picardie

Message par CXXL »

ellimacmis a écrit :La valeur d'un objet quel qu’il soit n'est faite que de ce qu'un vendeur en veux et ce qu'un acheteur est prêt a y mettre. L'important étant que chacun s'y retrouve, ce qui entant qu'il ne devrait pas subsister de vices cachés entre les deux.
Malheureusement parfois (même souvent) des vendeurs ne disent pas tous ou enjolivent les choses. :evil:

Et, toujours, les acheteurs qui trouvent une très bonne affaire ne le disent pas au vendeur qui n'y connait rien. :ko
+1 :up
CX 500
Avatar du membre
thierry mecano
Thierry Mecano CX500
Thierry Mecano CX500
Messages : 4287
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:54
Localisation : saint remy sur avre 28380

Message par thierry mecano »

Et si chacun allait dans son garage bichonner son ou ses CX........................... dans ce débat, comme dans d'autres, chacun risque de rester sur ses arguments alors que les vendeurs vendent et que les acheteurs fassent gaffe à ne pas se faire avoir! :wink:

Pour ma part, lorsque je vends une machine, elle est révisée et si il y a un problème, c'est carte sur table que l'on en parle et on discute toujours devant la machine, jamais au téléphone, vendeur et acheteur doivent se respecter!

Une brochette des quelques machines que j'ai revendu qui j'espère roulent toujours et les photos correspondent à l'état de la machine au moment de la vente, c'est un minimum que de respecter l'éventuel acheteur, qu'il ne découvre pas une ruine lorsqu'il se déplace.


Image
Image
Image
Image
Image
Image

J'ai pas revendu le fiston, il roule 650 SV S dans la région de Toulouse!!
500 Cx Rickman , 650 SilverWing qui sera remis en état au printemps!!
Avatar du membre
lolo72
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 1770
Enregistré le : mer. 28 juil. 2010 16:36
Localisation : le mans

Message par lolo72 »

roooooo le beau custom rouge !!!!!

j'en aurais un, un jour :lol:
c'est au pied du mur que l'on voit le mieux l'mur

http://cxcaferacer-lolo72.blogspot.fr/
Image
Avatar du membre
thierry mecano
Thierry Mecano CX500
Thierry Mecano CX500
Messages : 4287
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:54
Localisation : saint remy sur avre 28380

Message par thierry mecano »

Ben le custom rouge, il est chez Volatyl maintenant..........................................mais il a été aussi vert armé.................................. 8)
500 Cx Rickman , 650 SilverWing qui sera remis en état au printemps!!
Avatar du membre
lolo72
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 1770
Enregistré le : mer. 28 juil. 2010 16:36
Localisation : le mans

Message par lolo72 »

:up
c'est au pied du mur que l'on voit le mieux l'mur

http://cxcaferacer-lolo72.blogspot.fr/
Image
YVES PIPEAU

Message par YVES PIPEAU »

Salut Lolo

Tu as celle de Papytwin qui te tend les bras!
Affaire à ne pas rater! :)
Répondre