J'me présente, Scanner 22, 41 ans et plusieurs brèles à mon actif. Ma passion, c'est la café racer, je suis donc navré pour les inconditionnels du "Tout d'origine", mais pour ma part, ce ne sera pas le cas. J'adore les vieux étrons et j'aime pas le plastoc d'aujourd'hui. Rien de tel que les sensations de pilotage d'une rétro, avec un bon vieux freinage de m.....pour lequel il faut anticiper en permanence

Je suis également membre du Café Racer Club depuis quelques années, je vient d'attaquer un 500 CX de 1981, que j'ai acheté à l'un de mes potes de Béziers du temps où je demeurais à Toulouse. Pour planter le décor, elle était à poil, le cadre dans le jardin sous la flotte et le moteur, à moitié démonté par le précédent proprio.
Je m'attaque donc à la bête pendant mes quelques jours de congés, j'aime bien partager et donner des idées, lire et regarder ce que les autres font.
Bref, vous me trouverez plus dans la section mécanique et je pense, que j'aurais certainement besoin de vos conseils et de votre aide, parce que vous verrez, je pars de très loin !

Voici une petite vidéo de l'une de mes précédentes prépas