T'étais où ? J'ai cherché partout mais avec le brouillard, pas facile de rencontrer quelqu'un !Juliette a écrit :Bonjour
J'avoue, un peu les jetons quand même !!!
Au plaisir de vous voir !
Vroum vroum la compagnie! Une Auvergnate déboule!
Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff
CX 400 (1982) Yamaha Thundercat (2003) Triumph Daytona (2024) Motoconfort 40 (1970) PeugeotZeus (2008) Patinette (1952)
- Jean-Mi
- Président Guzjap
Et toi, Francis ?
Raconte nous vite, c'était bien ?
Vivement vendredi prochain......Plus que 6 dodos pour retrouver les copains !

Les Ex : Guzzi 125 T, Honda CM125T, Suziki GN400L, Honda CM400T, Guzzi 850 Calif/side, Guzzi 1000 Calif/side, Honda 350 CB, Honda CX500C, Guzzi 750 Nevada, Guzjap 1, Guzjap 2
Les Actuelles : Guzjap 3, Guzjap 4
Les Prochaines : Guzjap 5,6,7............
Les Actuelles : Guzjap 3, Guzjap 4
Les Prochaines : Guzjap 5,6,7............
C'était génial, brouillard, vent glacial et température polaire ! Faut être cinglé !Jean-Mi a écrit :Et toi, Francis ?
Du coup, ça m'a un peu "refroidi" pour le week-end prochain ! On va voir
En tout cas ma CX équipée de phares de vélo a tenu le coup, même pas besoin d'utiliser ma batterie de secours.

CX 400 (1982) Yamaha Thundercat (2003) Triumph Daytona (2024) Motoconfort 40 (1970) PeugeotZeus (2008) Patinette (1952)
- Juliette
- CXMen forumeur
hivernale pas banale !
Salut Francis !
i'm alive!!!!!!! heu ben j'étais au fond du champ, au milieu, (vers les Hord de Randan), là où la neige tombait le plus, le vent soufflait plus fort évidemment
et certainement au milieu des anciens waters pour meuhs
!!!
je suis rentrée toute seule samedi après midi dans le brouillard et la neige fondue, complètement gelée! Faut dire que la nuit blanche à grelotter ne m'a pas donné envie de poursuivre l'aventure! mais j'ai bien rigolé. Je n'irai pas à Meymac, avec une gangraine au panards, ce serait benné pour grimper ma CX après !! Peut-être l'an prochain quand je serai mieux équipée car là, c'était limite suicidaire!
bonne soirée et bonne route
i'm alive!!!!!!! heu ben j'étais au fond du champ, au milieu, (vers les Hord de Randan), là où la neige tombait le plus, le vent soufflait plus fort évidemment

je suis rentrée toute seule samedi après midi dans le brouillard et la neige fondue, complètement gelée! Faut dire que la nuit blanche à grelotter ne m'a pas donné envie de poursuivre l'aventure! mais j'ai bien rigolé. Je n'irai pas à Meymac, avec une gangraine au panards, ce serait benné pour grimper ma CX après !! Peut-être l'an prochain quand je serai mieux équipée car là, c'était limite suicidaire!
Re: hivernale pas banale !
Dommage qu'on n'ait pas pu se voir mais "un grand Bravo" pour avoir osé !Juliette a écrit :Salut Francis !
i'm alive!!!!!!! heu ben j'étais au fond du champ, au milieu, (vers les Hord de Randan), là où la neige tombait le plus, le vent soufflait plus fort évidemmentet certainement au milieu des anciens waters pour meuhs
!!!
Pour une première, c'était loin d'être facile !

- Juliette
- CXMen forumeur
Holà ! Merci pour tes encouragements Francis 
je pense faire l'Ardechouille en janvier prochain et, en attendant, pour me familiariser avec les températures polaires, je reviens d'une balade dans le brouillard dans mes montagnes auvergnates !
Moralité : Faut que je m'équipe sérieusement, j'ai les guibolles congelées

je pense faire l'Ardechouille en janvier prochain et, en attendant, pour me familiariser avec les températures polaires, je reviens d'une balade dans le brouillard dans mes montagnes auvergnates !
Moralité : Faut que je m'équipe sérieusement, j'ai les guibolles congelées