Salon moto légende 2014

Vous avez un road book déjà prêt, des idées à partager, une ballade en vue et vous cherchez du monde, essayez ici

Modérateurs : Yann Keller, Modo-Mecano's, The staff

Avatar du membre
Jean-Mi
Président Guzjap
Président Guzjap
Messages : 4936
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:57
Localisation : Auxonne (21)
Contact :

Message par Jean-Mi »

Et voilà, encore un salon de passé !

On y était samedi et nous n'avons rencontré que Michel et Gene. Moments courts mais toujours aussi sympa.
A notre grand regret nous n'avons pu y rencontrer notre Jacqouille et Yves ....... :cry:

Une mention spéciale pour cette magnifique miniature de la GL. Michel, fais-nous un post pour nous détailler ton ouvrage, c'est vraiment trop beau.

C'est cependant dommage que nous n'ayons pas vu les "ptits nouveaux" du forum :oops:

A bientôt sur une route (ou plutôt dans un champs de bouses) :binouze:
Les Ex : Guzzi 125 T, Honda CM125T, Suziki GN400L, Honda CM400T, Guzzi 850 Calif/side, Guzzi 1000 Calif/side, Honda 350 CB, Honda CX500C, Guzzi 750 Nevada, Guzjap 1, Guzjap 2
Les Actuelles : Guzjap 3, Guzjap 4
Les Prochaines : Guzjap 5,6,7............
Avatar du membre
CXXL
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 640
Enregistré le : lun. 20 oct. 2014 23:27
Localisation : Picardie

Message par CXXL »

Ahhh la GL est vraiment belle! :)

Si j'étais venu seul, je serais resté un bon moment au stand CX mais c'était pas le cas!
CX 500
Avatar du membre
jacques segret
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 6189
Enregistré le : dim. 28 janv. 2007 18:05
Localisation : brunoy 91800

Message par jacques segret »

elle n'est pas belle ,elle est superbe ,j'ai passé une demie heure en rentrant du boulot pour admirer le travail ,la précision des détailles ,méme la plaque d'immatriculation à les vrais numéro ,c'est m'a machine j'ai la carte grise il n'y a pas de doute .je ne pouvais pas etre la samedi le boulot , j'ai eu une pensé pour vous deux , à bientot au plateau vous avez vue le nouveau lookde la cx en bleu , les niveaux sont fait elle est prête la remorque et de la partie , je deviens fous avec l'age .
Avatar du membre
Volatyl
Volatyl - Admin
Volatyl - Admin
Messages : 9031
Enregistré le : jeu. 24 janv. 2008 07:17
Localisation : CUVERGNON (60)
Contact :

Message par Volatyl »

Deux nouvelles images de Yves :

Image

Image
E pur si muove!
JC34A - NC06 - PC01 - PC01 - GPZ 500 S 89 - GPZ500 94 - K1200RS - NC06 - SC35 - ZGULPH -L3EVCYM
Image
Avatar du membre
CXXL
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 640
Enregistré le : lun. 20 oct. 2014 23:27
Localisation : Picardie

Message par CXXL »

L'orange mécanique :P
CX 500
Avatar du membre
PapyTwin
Miss CaféRacer 2011
Miss CaféRacer 2011
Messages : 4507
Enregistré le : mar. 31 oct. 2006 22:14
Localisation : Gers (32)

Message par PapyTwin »

CXXL a écrit :
Dès mon arrivée j'ai scruté tout le monde pour trouver PapyTwin mais je n'étais pas sur... C'est toi que l'on voit sur les photos ci dessus en noir avec des lunettes?
Salut Alex,
eh oui, à coté de Jacques, en noir avec des lunettes et pas un poil sur le caillou, c'est moi ! :lol:

Tu aurais du te faire connaître, on aurait passé un moment ensemble. :(
CXXL a écrit : J'ai fais quelques achats bien utiles,
J'ai immédiatement pensé à toi quand j'ai vu les deux vendeurs polyester sur l'esplanade extérieure : ils avaient tous les deux des selles comme celle que tu recherches.
J'espère que tu as trouvé ton bonheur ! :)
Image
GAM : 250 BETA EVO trial, DARK KNIGHT : 500 CX CaféRacer, MALLOW : 500 CX routière, CHINA BLUE : 500 CX Custom, SIDONIE : 650 GL,

............ et FRIDA : BMW K100LT
+ MADO 650 CX E, LILY MARLEN BMW K 1200 GT et ZAZA BOLOGNESE DUCATI 998 superbike qui ne sont pas sur la photo.
Avatar du membre
PatLeZen
PatLeZen - Miss Routière 2011
PatLeZen - Miss Routière 2011
Messages : 1582
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 21:05
Localisation : Besançon

Message par PatLeZen »

Hello ,une bonne journée en effet
bientot des photos
pat le zen :)
[align=center]Image[/align]
Avatar du membre
CXXL
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 640
Enregistré le : lun. 20 oct. 2014 23:27
Localisation : Picardie

Message par CXXL »

Justement c'est bien ce qu'il me semblait! Je cherchais donc le bon ''type'' de personne!
Mais des hommes à lunettes comme toi il y en avait vraiment beaucoup :lol:

J'ai acheté un kit de polissage... Ça change radicalement des disques cotons vendus dans les magasins de bricotruk!
J'ai aussi acheté de quoi faire de la brasure... Je dois l'améliorer pour l'accroche :oops:

Par contre oui je suis allé voir les selles dehors, le mec buvait une boisson très très jaunâtre, y avait très peu d'eau dans son verre (un pot de confiture bonne maman :lol: )
Assez antipathique d'ailleurs. Son collègue était la pour tempérer ses paroles!

D'après lui, une coque poly ne se perce pas facilement, on ne fait pas de base sous la selle pour adaptation.... :?

Ce n'est pas a cause de lui mais je n'ai pas acheté de selle car je n'ai toujours pas réussit a me decider entre prendre une 900 SS et adapter (en ayant vu ton tuto je me dis que ya du taff) ou prendre une selle spécialement conçue pour nos CX (il faut juste couper l'arrière du cadre).

J'aurais aimé vous voir moi aussi, y aura sûrement une autre occasion! :)
CX 500
Avatar du membre
doublesept
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 1077
Enregistré le : dim. 09 mai 2010 21:40
Localisation : 77 Comte Robert a Brie

Message par doublesept »

CXXL a écrit :Justement c'est bien ce qu'il me semblait! Je cherchais donc le bon ''type'' de personne!
Mais des hommes à lunettes comme toi il y en avait vraiment beaucoup :lol:

J'ai acheté un kit de polissage... Ça change radicalement des disques cotons vendus dans les magasins de bricotruk!
J'ai aussi acheté de quoi faire de la brasure... Je dois l'améliorer pour l'accroche :oops:

Par contre oui je suis allé voir les selles dehors, le mec buvait une boisson très très jaunâtre, y avait très peu d'eau dans son verre (un pot de confiture bonne maman :lol: )
Assez antipathique d'ailleurs. Son collègue était la pour tempérer ses paroles!

D'après lui, une coque poly ne se perce pas facilement, on ne fait pas de base sous la selle pour adaptation.... :?

Ce n'est pas a cause de lui mais je n'ai pas acheté de selle car je n'ai toujours pas réussit a me decider entre prendre une 900 SS et adapter (en ayant vu ton tuto je me dis que ya du taff) ou prendre une selle spécialement conçue pour nos CX (il faut juste couper l'arrière du cadre).

J'aurais aimé vous voir moi aussi, y aura sûrement une autre occasion! :)
y'avais de l'anis et des herbes de Provence
Jean-Marie
Cx500b,Image Image
Répondre